Bonjour, nous serons en Thailande en juillet, et nous voulons finir notre séjour par 5 nuits sur une ile. Nou hésitons entre Ko Phangan (apparement meilleur climat) et Ko PhiPhi (que nous trouvons magnifique), mais beaucoup de personnes déconseille Ko PhiPhi en juillet, est ce vraiment risqué ?
Merci pour vos réponses, bonne journée.
Anonyme2
Bonjour, Je connais Phiphi mais pas à cette période . Phangan oui. Climat favorable même si je ne peux prédire la météo de l’été 2016. Dans tous les cas, je préfère Phangan. Nous y retournerons cet été . Bon voyage.
Anonyme3
Ayant passé du temps sur les 2 iles je conseille largement Koh Phiphi. Certes elle est beaucoup plus petite donc moins d’activités, donc on fait le tour beaucoup plus vite… Mais le charme de Koh Phiphi et l’ambiance le soir est superbe. Koh Phangan est trop -à mon gout- pour les jeunes avec une grosse ambiance de fête.
Koh Phiphi est magnifique !
homs4
bonjour,
Ko Phi Phi est sublime ( à condition de ne pas s’agglutiner en son centre) mais pas en été… Periode pluviale ( ciel plombé et mer déchaînée), préférez Phangan loin du sud de l’île ( Haad Rin) en juillet. Beau temps garanti car mousson inversée et plages de cartes postales… Pas aussi belles qu’à Phi Phi mais sable blanc et cocotiers en pagaille.
lfol5
Bonjour
J’étais il y a 2 mais mi juillet dans cette ile : très très beau temps (c’est d’ailleurs le seul endroit de thailande où j’ai eu du beau temps !)
comme quoi , ya plus de saison
(j’étais il y a 30 ans dans la même région, même période : soleil aussi)
bonnes vacances
homs6
Bonjour,
Si Ifol a eu beau temps mi-juillet, y a pas photo… En effet les saisons sont décalées chaque année donc profitez bien de la mer d’Andaman… Que du bonheur.