Avec mon amie, nous avons l’intention de participer à la FMP du 19 juin or nous serons à Ko Tao juste avant, alors j’aimerai savoir comment se rendre à la full moon depuis Ko Tao ?
J’ai vu qu’il y avait des bateaux qui faisaient régulièrement la navette mais je ne sais pas du tout où ils nous déposent sur Ko Phan gan, sachant que la fête a lieu sur une plage au sud de l’île…
De plus on compte prendre un bateau le lendemain matin pour faire Ko Phan Gan-Chumpon-Bangkok en tout combiné (avec Lomprayah si possible) mais je ne sais pas si la compagnie est présente près de la plage où se déroule la Full Moon, où s’il faudra se déplacer d’un bout à l’autre de l’île etc…
Quelqu’un peut-il m’aiguiller ?
fomec2
Bonjour
Pas le choix
A KPG, l’embarcadère-débarcadère (le pier) est à Thong Sala, à peu près au milieu de la côte ouest
La fullmoon se déroule à Haad Rin, tout au sud
boussole353
D’accord, donc si on prend le bateau depuis Ko Tao il nous déposera à Thong Sala et de même si on veut reprendre le bateau le lendemain pour Chumpon il faudra le prendre là-bas également c’est bien ça ?
Pensez vous qu’il y aura des transports (taxis, bus) le lendemain de la FMP pour nous conduire de Haad Rin jusqu’à Thong Sala ?
fomec4
N’ayez aucune crainte, le troupeau sera dirigé sans coup ferrir vers les bétaillères ad hoc
Oui mais en fait le seul bémol c’est qu’on veut rentrer sur BBK le lendemain matin de la FMP a 8h30 pour retourner sur BKK
fomec6
Bonjour
Pourquoi un “bémol” ?
Vous serez quelques centaines, si ce n’est plus, dans le même cas
Ou en tout cas à quitter Phan Gan au même moment, pour Bkk ou ailleurs
La Thaïlande est un pays hyper bien organisé pour tous les déplacements voulus sous toutes les formes souhaitées
Pas d’inquiétude