Je suis actuellement a Koh Lipe et je loge dans ce resort. Sur la Sunrise Beach. Les bungalows sont bien, au niveau qualite/prix, et je l avais choisi pour y sejourner.
Seulement, des bandes de saoulards y logent aussi, en grande majorite ce resort est occupe par des Suedois, et quelques Allemands.
Ils perturbent le sommeil de tout le monde, en faisant la fete le soir, parlent tres fort, et mettent de la musique sur leur terrasse.
Cela fait deux nuits que tout le monde est reveille en pleine nuit, car ces jeunes qui hurlent quand ils rentrent de faire la fete, cad de se saouler…
La nuit passee., ils sont passes a travers les rangees de bungalows entre 3h30/4hres du matin, en hurlant en chantant, et il est impossible de ne pas etre reveille.
Le fait a ete signale par de nombreux clients, dont moi, au patron du resort, mais qui n arrive pas a avoir une autorite sur ces customers bruyants.
Je conseille donc d eviter ce resort, si vous, comme moi, vous aller a Lipe pour etre tranquile.
Je suis desolee de constater que Lipe, c est fini, et que l ile est en train de se transformer en un nouveau Phi Phi ou un nouveau Vang Vieng