Je serai à Koh Ngai fin décembre et j’ai mon vol de retour pour Bangkok à 11H25 à Trang.
Comment est ce possible de rejoindre l’aeroport de Trang lorsque l’on est à Koh ngai? Il y a des navettes je crois mais à quelles heures sont les premières? Et ensuite, combien de temps faut-il pour rejoindre l’aeroport du port?
Merci d’avance
Anonyme2
Bonjour,
Je recherche cette information avant de réserver le vol Trang-Bkk: combien de temps faut-il compter entre l’ile de koh ngai et l’aéroport de Trang? A partir de quelle heure le matin les bateaux circulent-ils?
Si vous avez fait ce trajet, pourriez-vous m’aider?
Merci d’avance!!
Caroline
Anonyme3
Bonjour,
Oui je l’ai fait le mois dernier. Il est possible de rserver un long tail boat directement de l’île, car il n’y a qu’un départ par jour sinon. Noius avions notre vol vers 9h45 de mémoire, nous somme partis à 6H00 pour être large. Il faut compter environ une heure en bateau et 30 à 40 minutes de taxi. Idem, le taxi peut se réserver en même temps que le long tail boat, directement d’un hôtel. Bon voyage!
Anonyme4
Bonsoir à tous,
Vu que vous êtes passé sur Koh Ngai je voulais savoir ou vous y avez logé?
Je chercherai quelque chose ou tour de 500 bath, c’ets possible?
Merci et a+
geangean
Anonyme5
Bonjour,
en février 2013, nous avions dormi au Ko Ngai Villa, pour 800 Baht. Le personnel était très sympa et les bungalow corrects aussi !