Koh Phi Phi fin nov début décembre

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

Je dois me rendre à Singapour fin novembre pour des raisons professionnelles. Je souhaitais en profiter pour passer quelques jours sur Koh Phi Phi fin novembre début décembre. Ayant fait la désagréable expérience de mauvais temps l’année dernière sur les îles Perhentian en Malaisie (j’étais limite au niveau de la saison, fin mars début avril), je n’ai pas forcément envie de réitérer la même erreur. A moins d’envisager une autre destination (pas très loin de Bali mais pas la bonne saison non plus)… Ce serait vraiment sympa si quelqu’un pouvait me renseigner car entre les multiples guides (routad, lonely, guide bleu), rien de très précis…

Merci d’avance !

Sophie

Attention, Koh Phi Phi est devenu un lieu de fête comme Ibiza. Je ne conseille d’y aller que si on est intéressé par ce type d’ambiance.

Si voulez être au calme, ne séjournez pas à Tonsai et à Loh Dalam.

Je reviens de Phi Phi où j’ai séjourné à Long Beach, grande plage très calme, située à 20 mm à pied et à 10 mn en long trail de Tonsai (la capitale de Phi Phi) qui ressemble effectivement à Ibiza.

Il y a d’autres plages également très calmes autour de l’île. Tout dépend ce que vous recherchez. Nous avons passé un excellent séjour à Phi Phi.

Bon voyage

Sophie

Bonjour,

Je serai à Ko phi phi en janvier, avez-vous un hôtel à conseiller ?

merci d’avance !

Nous étions au Paradise Pearl Resort à Long Beach qui propose des bungalows près de la plage disséminés dans la végétation. Nous avons beaucoup aimé.

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses mais je ne suis pas à la recherche de renseignements sur l’hébergement à Koh Phi Phi mais sur la meteo car je pars fin novembre début décembre et il me semble que les risques d’avoir de la pluie sont relativement élevés. J’aurais donc aimé avoir l’avis de personnes ayant séjourné à cette période de l’année…

Merci d’avance pour vos réponses

Sophie

ou paradise resort ? d’autrs parlent de l’hôtel phi phi que choisir ??

merci !!!

Bonjour,

En fait, il y a sur le forum d’autres rubriques concernant l’hébergement. Mon message concerne la météo fin novembre début décembre… Désolée d’insister…

Merci à tous pour vos réponses

Sophie

Alors je vais te reopndre a propos du temps sur Phi Phi fin nov debut dec lol…
J habite sur PHuket depuis 2 ans et les les 2 nov que j ai passer ici etait tres pluvieux jusqu aux environs du 10 decembre et je n ai jamais compris pourquoi ils font demarre la haute saison debut nov car le tps est pourri! Bon apres peut etre que ca change suivant les annees mais les 2 annees dernieres etaient pluvieuses en cette periode et Kho samui c est pareil.

Ah, super, merci merci beaucoup pour ta réponse, ça me permet d’avancer dans mon projet… Je vais voir sur le sud vietnem ou la birmanie…

Sophie

Salut,
Koh phi phi est devenu tres touristique c est vrai. Mais l ile reste tres sympathique pour ces restos, fire show, petites plages tres sympa si on s eloigne des plages touristiques, view point, ces belles balades dans la jungle ou il n y a quasiment aucun touristes… La plongee est egalement tres sympa. Je vie a phi phi depuis plusieurs annees, si vous avez besoin de renseignements n hesitez pas a m ecrire, antoine7373@hotmail.com . Bye, Antoine.

Bonjour,
Je ne suis plus sur ko phi phi mais sur koh samui maintenant.
Si vous avez besoin de conseils, n hesitez pas.
Visitez mon site internet (que je developpe en ce moment), avec les TOP 10 des choses a faire. a koh samui.

N’ hesitez pas si vous avez des questions egalement.
Bonnes vacances.
Tony

Sujets suggérés

Services voyage