Koh Rong / Samloem / Sihanoukville

Forum Cambodge

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si il est possible de se rendre sur Koh Rong Samloem avec sa propre moto ? (En l’emmenant par ferry). Si oui savez vous cmb coute le transport de la moto ?

Sinon, est ce possible sur Koh Rong ?

Et Enfin si ce n’est pas possible pour Koh Rong non plus, connaissez vous un endroit ou je pourrais laisser ma moto sur Sihanoukville ?

Je n’ai rien trouvé sur le net…
Merci d’avance à tous,

Cordialement,

Bonsoir,

En ce qui concerne Koh Rong Samloem aucune idée, mais sur Koh Rong à priori non… Puisqu’il n’y a pas de route bitumée. Le long de la plage où sont les guesthouses on marche et pour rejoindre d’autres parties de l’île : bateau ou marche à travers la jungle (totalement impossible en moto).

Ayant été à Koh Rong Samloem il y a deux semaines, il me paraît difficile de transporter une moto jusqu’à là-bas d’une part, et surtout d’y circuler. Il n’y a pas de route, que du sable et de la jungle. Par contre vous pouvez prendre un bâteau (privée ou pas), pour vous déplacer d’un côté vers l’autre de Koh Rong Samloem.

Aussi, si vous préférez l’ambiance petit village de pêcheur, il y a un côté de l’île de Koh Rong Samloem, (M Pay Bay) qui mélange paysage de rêve tout en restant témoin de la vie des Cambodgiens qui vivent à M Pay Bay à l’année.

Laetitia

J’y étais la semaine dernière, j’ai choisi d’aller sur Koh rong Samloem.
En effet, pas de route, pas de moto, juste une plage.

Pour les routards qui auraient une moto, j’ai laissé ma moto dans la pension dans laquelle j’avais dormi à Sihanoukville.

Sujets suggérés

Services voyage