Koh Samui bons plans

Forum Thaïlande

Bonjour à la communauté et… BONNE ANNEE !Je pars à Koh Samui dans un mois rejoindre des amis qui ont loué une villa pour 4 mois.
Je serai sur place 10 jours pleins ; je veux donc au mieux exploiter ce séjour !
Merci à tous de me donner vos bons plans sur ce qu’il faut absolument voir, absolument faire, même si c’est un peu loin, les endroits où dîner à tout prix, etc… Je suis preneuse de tout ce qui est un peu exceptionnel !
Merci par avance
Caroll

Bonjour
Et vos amis ne pourraient pas vous aider un peu ?
Sinon, je viens de répondre ici à quasi la même question :

J’aurais aimé apporter moi-même qqs bons plans à mes amis !Merci pour votre message, je vais aller voir :wink:

Ah d’accord ! :-))) J’espère que je n’ai pas dit de sottises alors ! - Et puis tiens, faites l’effort de “descendre” jusqu’à la plage de Thong Krut en suivant la route 4170, et allez boire un mango shake à une table les pieds dans le sable en regardant les petits bateaux qui partent et reviennent de l’île en face, Koh Tan - On en revient, 30° avec un grand ciel bleu, pendant que vous vous caillez sous une pluie froide là où vous êtes - Allez, m’en veuillez pas, votre tour viendra quand je serai revenu :-)))

Mais je meurs de votre message !
Vivement dans un mois et 4 jours :wink:
Je m’imprime vos bons plans, vos conseils et je vous remercie beaucoup.
Et oui, bientôt mon tour :-p

Sujets suggérés

Services voyage