voyage prévu pour les vacances de février chez la famille de mon compagnon a kolda avec notre bébé qui aura 13 mois et un enfant de 12 ans.
nous ferons 1 semaine a kolda et 1 semaines en location a dakar.
je souhaiterai avoir des avis, conseils, astuces…
les billets d’avions en agence ou par internet, la compagnie ect…
pour notre bébé vos mieux emmener, couche, repas tout prêt bien sur,lait ou bien acheter la bas ?
je suis preneuse de toutes vos info…
cordialement
Angélique
Anonyme2
Bonjour,
Je ne connais pas Kolda,mais à Dakar tu trouveras facilement des couches,par contre pas forcement de pampers(ou equivalent).
Votre bébé supporte t il les couches premier prix?
Si oui ça devrait aller!
Tout dépend du quartier où vous vous trouvez.
Le lait maternel se trouve ,mais pas aussi facilement,idem pour les petits pots.Mais ça ne m’étonnerait pas qu’ils soient encore plus chers qu’ici.
enfin il se peut que votre bébé soit trimballé de bras en bras dans la famille et massé energiquement.
Ne soyez pas surprise,c’est trés habituel.
De même ,dans la plupart des familles ,lasieste du bébé n’est pas une chose sacrée…
Anonyme3
bonjour,
cela fait plus d’un an que vous êtes partis et je voudrais connaitre comment s’est passer votre séjour. comme vous, je vais me rendre chez la belle famille à kolda cette année 2017 avec notre fils de 5 ans.
nous allons séjourné à Dakar chez un ami de mon conjoint (mon conjoint et ses freres y construise une maison… donc on va allé faire un tour sur le chantier) puis partir à Kolda chez sa mère. quel route avez-vous pris pour vous y rendre? vous êtes passé par la gambie ou la route en contournant la gambie? avion? on lit de tout sur la sécurité en casamance, qu’en avez vous pensez?
et la visite chez la belle famille? ma belle mère ne parle que le walof, pas facile pour discuter…
j’aurai voulu visiter un peu le reste du sénégal, un tour sur la cote et ile de gorée mais en 15 jours et avec les temps de trajet, est-ce possible de tout combiner??