Bonjour
Je pars du 7 au 14 septembre à Kos à l’hotel Labranda Marine avec mon fils âgé de 20 ans.
Nos goûts sont différents bien-sûr .mais jaimerais savoir quelles sont les visites ou activités que nous pourrions faire (en dehors de l’hotel)
Excursions . Visite . Vélo quad !! Rencontre avec les locaux et connaître leurs produits et coutumes est essentiel pour moi sinon aucun intérêt de voyager.
Merci d’avance pour vos conseils avis
Nathalie
Bonjour,
C’est dommage d’aller dans un “all inclusive” quand on souhaite rencontrer des locaux et la culture locale… ce n’est malheureusement pas là que vous allez les trouver.
Je vous conseille de louer une voiture et d’aller visiter la capitale de l’ile, le platane d’Ipporcrate, la vieille ville, le chateau de Neratzia sur le port, l’Askelpion et la forêt de Plaka.
Vous pouvez également visiter les petits villages de l’ile.
Goutez à la gastronomie grecque en ne mangeant pas dans votre hotel mais allez dans les tavernes typiquement grecques. Mangez à la grecque en prenant plusieurs petits plats et non pas un plat par personne. Fuyez les restaurants qui proposent les “menus” avec moussaka+salade grecque+ bière pour 10 euros. Repérez les restaurants où il y a des Grecs attablés, c’est un gage de qualité.