Koufonissia depuis Paros

Forum Grèce

Bonjour,

Nous somme deux à nous rendre dans les Cyclades au mois de juin de cette année, et séjournons 3 jours à Paros.
Ayant beaucoup entendu parler de Koufonissia et de possibles excursions à la journée depuis Paros (départ de Piso Livadi ?), pourriez-vous s’il vous plait m’aider à ce sujet, si vous connaissez des plans pour s’y rendre depuis Paros et si possible sans que le prix soit exorbitant, vu nos salaires d’étudiants…! :slight_smile:
Merci infiniment pour vos retours !

Emile

Si vous ne restez que trois jours à Paros, je ne chercherais pas à aller sur une autre ile. Si vous restez un peu plus longtemps, vous pouvez faire une journée à Antiparos (d’après un ami cela vaut le coup.) Mais Koufounissia cela commence à faire un peu loin pour valoir le coup à la journée.

Bonjour,
Nous sommes allés à Koufounissia depuis Paros en réservant une excursion d’une journée chez Aegean Thesaurus Travel ; c’était une excursion combinant Iraklia et Koufounissia.
Voici le lien qui vous renseignera:

Bon vent!

Merci pour vos réponses !
Effecivement la question était aussi de choisir pour nous s’il fallait “sacrifier” un des 3 jours passés sur Paros alors qu’on n’y reste déjà pas bien lonogtemps.
Mais merci dans tous les cas pour les infos !

Entièrement d’accord avec Delfto.
Inenvisageable - de mon point de vue - de consacrer une très longue journée pour poser un pied sur Koufonissia et en repartir quand on n’a que trois jours à passer sur Paros.

Dominique

Bonjour,

Bien sûr certains routards adorent ces excursions à la journée !

Qu’apportent elles ? pas grand chose quand on regarde le nombre d’heures réellement passées à la découverte de l’île et malheureusement celà a un coût pour pas grand chose.

Antiparos c’est différent car les passages sont fréquents pas cher et vous avez environ 10 minutes de mer !

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage