Nous partons en couple en Thailande pour 17 jours fin février début mars 2018 (1er voyage en Asie).
Après avoir passé 3 jours à Bangkok et 3 jours à Chiang Mai notammenent, nous nous rendons sur Krabi pour 6 jours.
Quelles sont les excursions, les îles qu’il faut faire ? (je cherche a occuper 2 journées ou 3 maximum, le reste on va un peu se reposer).
J’ai entendu de bonnes et de mauvaises choses sur Koh Phi Phi…
Quels sont vos conseils ? Quelles ilê(s) faut il voir ? Laquelle devons nous éviter ?
(P.S. Si vous avez d’autres choses qu’il faut selon vous ne vraiment pas rater à Bangkok ou à Chiang Mai je suis aussi preneur - On fait la liaison entre les deux en train couchette de nuit mais on redessend sur Krabi en avion).
D’avance un TOUT grand merci à tous
monlouv2
Moi la dernière fois que je suis allé dans la région de Krabi je logeais dans Krabi town petite ville sympa avec marchés de nuit et vie à la thai… comparée à Ao Nang très -trop touristique… et au logement plus cher… Depuis Ao Nang j’ai fait une virée 3 îles d’une journée en bateau une trentaine de particopants avec masque tuba te déj sur bateau… C’était sympa et aps loin. Et belles choses à découvrir… Départ matin et retour l’après-midi… Réserver juste la veille…
Ko Phi Phi il y a des lustres que je n’y suis pas allé -avant le tsunami et il ya beaucoup de monde en bateau… Mais c’est beau…
Côté Bangkok je conseille toujours de garder un ou deux jours avant de repartir en Europe pour faire le plein de petits cadeaux…Loger près du fleuve pour vous balader facilement en navette… Riverside hotel du groupe New Siam, peut-être…