Kruger en groupe

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

Il y a déjà 15 ans de cela, un de mes amis avait organisé son anniversaire en Afrique du Sud. Nous avions fêté le jour J dans un Bush Lodge confortable (mais pas luxueux) au milieu de la savane, seuls au monde autour d’un feu de camp. C’était proche du parc Kruger.

En 2019, je souhaiterais réittérer cette expérience avec un groupe de 12 à 14 personnes. Je ne suis plus en contact avec l ami qui avait organisé cela à l’époque. Aussi, auriez vous des bush lodge de groupe à me conseiller ?

D’avance merci.

PS : si vous avez également des adresses pour une maison au Cap et qq chambres d hotes sympa sur notre itineraire (Johannesbourg, Pilgrim’s Rest, Kruger et environs, Swaziland et environs, Durban, Cape Town).

Cdlt

ZAR33800

Bonjour,

Nous rentrons d’un sejour en famille. Au zwaziland, nous avons été charmé par le Mogi boutique hotel, a Lombonda.
Un très bon petit dejeuner , le personnel très serviable et competant.
Possibilité de manger sur place le soir.
Mais surtout un jardin très sympa, ( la piscine est petite, ), un ecrin de verdure.

Il me semble qu’il y avait 8 chambres, la notre etait pour 4, avec un canapé lit dans le sejour pour nos enfants.

Je n’en ai pas testé d’autres au zwaziland, mais parmis les 10 logements testés pendant notre sejour, on le classe en premier.

Bon Voyage en 2019

Elodie

Sujets suggérés

Services voyage