J’aimerais vous demandez votre avis sur le climat en aout pour Kuala Lumpur, je compte m’y rendre pour une dizaine de jours de vacances vers le 20 aout et j’aimerais avoir votre avis sur le climat en cette periode.
Est-ce qu’à cette période, il y a de fortes pluies qui nous empêcherons de sortir carrément ou bien quelques orages d’une heure ou deux max?
J’ai très envie de visiter ce pays mais j’ai peur que le climat va tout gacher !!
Merci à vous
Anonyme2
Bonjour Yasmine,
Ayant vécu en Malaisie plusieurs mois, il y a de fortes pluies en Malaisie qui durent … 20 secondes et c’est assez rare même lors de la saison des pluies qui est vers Fin Septembre / Octobre donc vous pouvez y aller tranquille.
J’ai fait un article sur mon blog www.mistereagle.com sur mon arrivée à Kuala Lumpur si cela vous interesse.
Kiffez bien la Malaisie, c’est le plus beau pays que j’ai visité
Anonyme3
Merci pour votre réponse Mael Jordan, J’ai hâte de découovrir ce beau pays
kittinellen4
Bonjour,
Alors votre quel est votre retour depuis votre séjour ? J’avais été au mois d’août également mais je n’avais pas eu un beau temps, le ciel était assez “blanc” vous pouvez voir mes photos dans l’article où je partage mon expérience pour visiter Kuala Lumpur
Oui j’ai beaucoup aimé la Malaisie, surtout que j’ai pu assister à leurs fête de l’indépendance et c’été magnifique et très instructif. Pour le temps, mis à part l’humidité qui été insuportable, nous avons passé un excélent séjour, pas trop de soleil mais heureusement sinon ça aurait été trop. On à eu un peu de pluie mais ce n’été pas pendant toute la journée, donc on a profité des jours de pluie pour visiter les centres commerciaux.
Grossomodo, je recommande à 100 % de visiter ce pays. En plus de la nouritture que j’ai beaucoup aimé, on y trouve divers cultures qui sont réuni dans un seul pays et des paysages à couper le souffle. Jamais vu de ma vie un centre ville avec autants de verdures de ma vie, des plantes tropicales partout dans le centre ville