Est-ce que quelqu’un a déjà réservé des tickets d’entrée pour les tours Petronas sur internet?
Je n’arrive pas à utiliser le site https://eticket.petronastwintowers.com.my/.
Est-ce que c’est vraiment plus joli d’y être pour le coucher du soleil vers 19h?
Merci pour vos conseils
gaguine2
Bonjour
J’avais essayé à plusieurs reprises de booker mes tickets sur le site en ligne.
Je n’ai jamais réussi à finaliser le paiement par CB.
Finalement, je ne suis pas montée dans les Tours.
J’y suis allée en plein midi (magnifique car le soleil donnait en plein dessous) et également le soir pour les voir illuminées.
Sinon, j’ai préféré monter (et déjeuner) au restaurant revolving (tournant sur 360°) de la Tour Menara où on a une vue magnifique sur toute la ville.
La tour met une quarantaine de minutes à faire un tour complet.
seyam3
Bonjour ,Actuellement en Malaisie je vous confirme que la réservation via le site marche bien
Nous avions réservé une semaine avant notre départ arrivés à KL il suffit de montrer votre voucher avec votre passeport et la carte de paiement avec laquelle vous avez payés
Bonne visite
Anonyme4
Bonjour à tous,
une question concernant la visite des tours : les billets sur place sont-ils difficiles à obtenir, et à quel prix? le site de réservation en ligne est-il fiable?
Merci pour votre aide.
A.M.
seyam5
BonjourNous avons visité les tours en août 2013 et nous avions réservé sur le site
Aucun soucis sur place pour échanger nos vouchers
Pour l’achat sur place nous avions remarqué que tout était complet sur 3 jours
Bon voyage vous verrez Kuala Lumpur est une très belle ville
patoutaille6
Bonjour,
cela fait au moins 20 fois que j’essaie d’utiliser le site des Twin towers pour un achat en ligne, c’est absolument impossible de dépasser l’étape 4, je n’arrive pas à m’enregistrer, le bouton ne fonctionne pas.
Quelqu’un aurait-il une astuce?
C’est râlant car nous avons seulement 1 jour sur place fin novembre (escale de 24h sur notre retour d’Australie)!
Merci si vous pouvez m’aider,
Patou
leyann7
Bonjour Patou,
Je viens de m’enregistrer sur le site (https://eticket.petronastwintowers.com.my/) sans problème…Peut-être un Bug du système !
Quand au paiement, il arrive que les cartes bancaires ne passent pas, car il y a pas mal de fraudes en asie et certaines banques bloquent parfois les transactions.
Sur place, pour prendre les tickets, il y a en général, la queue et comme tout est chronométré et planifié, tu dois choisir à quelle heure (si il reste de la place) tu veux faire la visite (et tu n’as pas intèrêt à être en retard !). Bref, tu es bon pour revenir 2h00 ou 3h00 plus tard dans le meilleur des cas !
Mais c’est vrai que c’est dommage de venir à Kuala sans monter sur les tours !
Malaisie quand tu nous tiens ! (http://yann34.over-blog.com/)
Cordialement, Yann.
patoutaille8
Bonjour Leyann,
Merci pour ta réponse… Pas de chance, j’ai essayé encore il y a 1 minute ( 10 fois depuis ce matin) mais le bug continue, le bouton “Register now” est inerte!
On essaiera sur place en faisant la queue mais comme c’est un dimanche j’ai peur…
Allez, bonne journée,
Patou
patoutaille9
Bonjour,
Après une cinquantaine d’essais infructueux depuis dimanche soir, j’ai enfin réussi, nous avons nos 3 tickets!
Idées : Le site des tours marche mieux à certaines heures ( je lisais des trucs du style " peu actif"), et en plus j’ai pensé que peut- être l’anti virus de mon ordi pouvait bloquer certaines étapes . Pas faux, car il considérait ce site comme " présentant un risque".
Donc hier soir, astuces ( laquelle a été efficace?):
J’ai essayé vers 20h ( " site actif")
Je me suis connectée depuis mon i- pad,
Et je suis passée par le site de l’office de tourisme de Malaisie!
Et ça a marché d’un bout à l’autre, pour le jour et l.heure que je voulais.
Attention, c’est limité à 5 tickets, il vous faut le numéro de passeport, et il faut une carte ( p ex Visa). Arriver 30 min avant pour récupérer les tickets.
Youpi!
Voilà, si mon vécu peut servir à d’autres voyageurs c’est avec plaisir,
Patou
redge7410
Bonjour,
Est ce que quelqu’un pourrait m’aider !!
Depuis le début de la semaine j’essaie de réserver les tickets pour visiter les tours Petronas mais impossible !! Quand j’envoie un mail sur le site officiel ils me répondent que c’est ma banque qui bloque quand j’appelle ma banque ils me disent qu’ils ne reçoivent aucune demande d’autorisation de la part du site vendeur ?? j’ai même essayé avec la carte d’un membre de ma famille qui n’est pas à la même banque que moi mais ça ne fonctionne toujours pas ??
Si quelqu’un a la solution je suis preneuse !!
Merci d’avance.
patoutaille11
Bonjour,
C’est peut-être l’anti virus de l’ordinateur qui bloque?
C’est ce qui m’était arrivé.
Il faut essayer avec un autre appareil : tablette ou smartphone.
Bonne chance,
Patou
agc12
bonjour
j’essaye aussi de reserver . j’arrive au moment où je note le code de sécurité reçue par sms par ma banque et là cela échoue.
pourriez-vous m’aider?
merci
laetguill13
J AI EXACTEMENT LE MEME PROBLEME
HELP!!!
patoutaille14
Bonjour,
même réponse : il se peut que ce soit un pb d’anti virus.
Empruntez un autre ordinateur?
Moi c’est ce qui a débloqué la situation!
Bonne chance,
Patou
tintinguy15
Bonjour à tous, est-il possible de réserver sur leur sîte des billets à tarif réduit ( nous sommes 3 personnes de 70 ans ). Merci pour vos réponses. TINTIN
patoutaille16
Bonjour
Je suppose que c’est possible puisque le tarif senior figure officiellement sur leur site :
Vous pouvez essayer et faire la manip, vous verrez bien, et si cane marche pas ça ne vous coûtera rien.
Cordialement,
Patou
nathalie-litterst17
Bonjour,
Je tente de reserver les billets via le site mais je n’y parviens pas. Comment avez vous fait ???
Aujourd’hui j’ai le même soucis que vous et je peux commencer 50x rien n’y fait.
Avez-vous réussi ? Même avec le mobile je n’y parviens pas.
Merci pour votre aide
Très Cordialement
Nathalie Litterst
nathalie-litterst18
Bonjour,
Je tente de reserver les billets via le site mais je n’y parviens pas. Comment avez vous fait ???
Aujourd’hui j’ai le même soucis que vous et je peux commencer 50x rien n’y fait.
Avez-vous réussi ? Même avec le mobile je n’y parviens pas.
J’ai regardé via le site de l’office du tourisme mais même par ce biais je n’y parviens pas
Merci pour votre aide nous partons bientôt et je souhaite vraiment visiter ces tours
Très Cordialement
Nathalie Litterst
patoutaille19
Bonjour Nathalie,
C’était mon anti virus qui coinçait la manip.
Essayez de changer d’appareil?
Sinon, il m’est arrivé aussi d’avoir des pb pour réserver sur des stes où il fallait crééer un compte personnel (comme Air asia), sinon on ne pouvait pas payer.
Sinon, il vous restera la solution d’acheter les billets sur place.
Cordialement,
Patou
nathalie-litterst20
Merci pour votre réponse. Avez vous desactivé l’anti virus ?
Sur place oui mais nous arrivons le dimanche soir à 22h et lundi étant fermé ca va être très compliqué. Nous repartons le mercredi, reste donc uniquement mardi. Je dois y parvenir