Bonjour, nous sommes 2 jeunes de 18ans actuellement au cambodge pour 2 mois en mission Humanitaire. Durant notre temps libre nous aurions voulu aller a kulen mountain/waterfall et au retour visiter banteay srei.
un taxi coute 60$ et a 2 cela nous revient a 30$. nous aurions voulu encore descendre le prix en trouvant 2 personnes voulant partager le taxi avec nous depuis Siem reap.
Avis aux interesser ?
jean-patrick2
Bonjour,
Je me permets de rebondir non pas sur la possibilité de partage mais sur l’ordre de la visite.
Préférez de loin la visite de Banteay Srei le matin (tôt, si possible) et Phnom Kulen après.
Banteay Srei est une petite merveille toute en finesse et le soleil de l’après-midi “écrase” son architecture.
J’espère que vous trouverez des compagnons d’excursion.
Bonne visite.
Jean-Patrick
Anonyme3
Oui, mais le probleme est que l acces a Kulen mountain se fait avant 11h , après on ne peut plus y monter. changement du sens de circulation.
jean-patrick4
Bonjour,Il y a très longtemps que je ne suis pas allé au Phnom Kulen, je ne connaissais pas cette contrainte. Peut être pourriez-vous vous orienter plutôt sur Kbal Spean (la rivière aux mille Lingas).
Cordialement,
Jean-Patrick
Anonyme5
On veut faire les 2. car nous voulons voir les chutes d eau et le boudha
Anonyme6
Cherche toujours 2 personnes pour nous accompagener et reduire les frais de TAXI
Anonyme7
Changement nous allons surement aller sur tonle sap ce week end.