Bonjour
Je part au Cambodge en février 2023. Je doit prendre un hôtel pour 4 nuit à kep. Ou faut il le prendre ? Centre ville ou plutôt du côté du marché aux crabes? Sachant que l’on veux sortir de l hôtel pour profitez de la vie aux alentours. Resto ,café,boutiques….
Nous serons à pieds ou éventuellement location de scooter. Nous aurons un guide sur une partis des journées
Merci pour vos réponses
Isabelle
Avant covid je préférerais loger sur Kampot et venir à l’occasion sur Kep (restaurant de crabes, culture du poivre, l’ile au lapins…)
j y ai aussi séjourné mais bon cest bien mieux sur Kampot tout proche
Bonjour.
Merci beaucoup pour votre réponse. Le circuit avec mon guide fait étape à kep donc je dois trouver un hôtel sur Kep.
Bonjour
Perso, je préfère nettement Kep à Kampot
A quelques centaines de mètres du marché au bord de l’eau et de tous ses restaus, la GH (au pied de la colline) : Masada Resort
Pour la côté plage, il vaut mieux être motorisé
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre.
Bonjour
Le Masada resort m’aurait bien plu pour mon passage à Kep mais il a l’air fermé depuis le Covid. Dommage
Merci beaucoup je regaderzi
Kep est minuscule et tu en fais tres rapidement le tour. Je te conseille plutot Kampot
Merci beaucoup jemethai. Est il possible d aller sur la journée à Kampot en louant un scooter au départ de kep ?
Oui il y a une demi-heure de route. J’habite a Kampot et j’ai le trajet dimanche dernier. Je te conseille plutot de t’installer a Kampot qui est plus grand et plus anime que Kep, sauf si tu prevois de faire une expedition a Koh Tonsay. On fait tres rapidement le tour de Kep. Tu as de tres beaux resorts a Kampot meme si c’est au bord de riviere. Il y a une communaute expat tres presente et beaucoup de restaurants et bars, meme si l’ambiance est calme depuis la crise du COVID. Aux alentours de la ville, tu as Kep a l’Est, le Bokor a l’Ouest, la plantation de poivre au Nord-Est et quelques spots sympas comme Treuy Koh et Secret lake
Merci de prendre le temps de me répondre.
Effectivement je vais passer une journée sur l île aux lapins. Je devrais avoir une journée de libre a kep et je pensais donc me rendre à kampot en louant un scooter ,vu ce que vous me dite c’est possible. J’ai réservé 3 nuits au kep bungalows , connaissez-vous ? Est-il bien situé?
Merci
Bonjour
Je confirme pour y être tout juste passé, il vaut mieux loger à Kampot qu’à Kep où il y a bien plus de vie. Entre les deux villes il y a 25 km. A Kep la plage est toute petite et j’ai été surpris de voir autant de déchets aux alentours. Le Kep Bungalow est d’ailleurs assez éloigné de la plage, mais ça rapproche du marché aux crabes où quand je suis passé cette semaine était assez endormi.
Merci beaucoup pour votre réponse.