Bonjour,
Dans le cadre de mon prochain séjour en Indes, j’ai prévu de visiter successivement Ranakpur et Kumbhagarh. Je viendrai d’Udaipur et prolongerai mon circuit sur Jodhpur. J’aurai tout mon temps.
Les recherches que j’ai faites m’indiquent que des tours organisés à partir d’Udaipur permettent de visiter ces 2 sites. L’ennui, et il est de taille, c’est que c’est hyper rapide et plutôt frustrant; l’essentiel du temps est en effet consacré aux transports alors que celui consacré aux visites proprement dites est réduit à seulement une heure sur chacun des 2 sites.
C’est pourquoi j’envisage une autre solution mais qui reste subordonnée à un éclaircissement qui fait l’objet de ma présente demande de renseignements.
Mon projet: Je prendrai le matin un bus à Udaipur de la RSRTC pour rejoindre Ranakpur que je visiterai l’après-midi.
Le lendemain je visiterai Kumbhalgarh avec départ et retour à Ranakpur.
Ma question: est ce que, à Ranakpur, je peux trouver un taxi avec chauffeur qui de manière tranquille, en flanant le long du trajet, m’amène à la forteresse et me ramène à Ranakpur. Si oui, quel serait le prix pour 2 personnes, quel serait le temps de l’excursion et à qui s’adresser à Ranakpur.
Merci de votre aide.