j vais être à Istanbul le 6 avril. j’ai réserve un hôtel au quartier laleli , j veut savoir comment j peux aller à komkapi ? et est ce que c possible d’y aller à pied.et merci d’avence.
Il n’y a pas de bus pour kumkapi, il y a soit le taxi peu onéreux soit le tram jusqu’à grand bazar, de la repérer l’hôtel président , (l’entrée) prenez la rue qui longe jusqu’à kumkapi.La rue s’appelle tiatro caddesi.
Cdlt
merci . est ce que tu sais combien va prendre de temps . et est ce que tu peut me proposer un restau pour y dinner ? et merci encore
Le trajet est très rapide, perso ne logeant jamais a laleli je fais tout a pieds.La tiatro caddesi est en pente, vaut mieux la descendre que la remonter.!la vous allez la descendre.
Ne prenez pa les restos qui se trouvent sur la place, tous restos de poissons , attention aux prix.Chosisez les petits restaurants en traversant l’avenue, en bord de mer , soit dans les petites ruelles
Tout dépend du diner souhaité
d’accord merci. c ma premiere visite . j pas choisi le quartier laleli c’est l’agence qui est occupé de l’hotel. pour quoi vous n’aimez pas ce quartier???
Ne fait pas partie de mes quartiers préférés.Ne vous inquiétez pas le tram est a quelques mètres et Sultanahmet facilement accessible, les autres quartiers aussi.
Cdlt
Pour aller à Kumkapi, prendre le tram sur Bayazid et descendre à pied la rue TIATRO CAD jusqu’à Kumkapi environ 5 mn à 10 Mn de marche
Bon sejour à Istanbul
C’est bien ce que j’ai dit!!!