je suis à la recherche de renseignements concernant les transferts en hydravion, à savoir comment cela se passe t-il ? car j’ai le choix entre 2 horaires différents pour le vol retour et je ne sais vraiment pas lequel choisir car le 1 er part tôt et du coup est ce qu’il y a un hydravion pour un vol qui part de Malé à 10h et le 2eme est à 23h là triple question à quelle heure doit on libérer le bungalow, entre le moment ou on a libéré et le moment du départ peut on encore profiter du tout inclus et à quelle heure est le dernier hydravion ?
Si quelqu’un peut me donner des renseignements je suis preneuse.
ah oui une dernière question, savez vous le poids autorisé pour les bagages dans l’hydravion, pour mon vol je crois que j’ai le droit à 30kg en soute et 7 en cabine si j’ai bien compris lol sur Emirates
Merci à tous
vos avis sur l’hôtel sont les bienvenue
Anonyme2
Bonjour,
Les premiers transferts en hydravion se font très tôt, donc tu es sûre d’avoir ton avion à 10 heures, pour le vol de 23 heures l’hydravion doit impérativement arriver avant la tombée de la nuit, et tu es partie pour cinq heures d’attente, je te parle en connaissance de cause ayant déjà pris ces deux vols Emirates, de toute manière si tu prends le vol de fin de journée, tu seras obligée de payer ton repas de midi qui n’est donc pas inclus.
Es tu bien sûre d’avoir eu droit à 30kg en soute, par personne cela me paraît beaucoup. Dans tous les cas de figure, pour l’hydravion tu vas être en surpoids, et dans l’obligation de payer une taxe de dépassement.
Tu as déjà choisi ton hôtel ou tu te renseignes?
Anonyme3
Merci pour les réponses,
pour le poids des bagages j’ai trouvé cette info sur le site de Emirates mais c’est pas très explicite ils parlent bien de 30 kg mais je ne comprend pas si les 7 kg de bagage cabine sont inclus dedans ou en plus !
par contre tu connais le poids autorisé en soute et cabine pour l’hydravion ?
je n’ai pas trop envie de payer de surcharge.
Pour l’hôtel mon choix est pour le moment sur le Kuredu island resort & spa j’ai fait une simulation sur le sire du TO est ca tien dans mon budget bon c’est en bungalow garden, j’aurais préférais en water villa mais là les tarifs piquent un peu … lol, tu connais cet hôtel ?
Anonyme4
L’île est immense, et pas du tout intimiste; autour des water villas, il y a des algues. Il y a beaucoup de coraux morts, donc le snorkeling est très décevant.
A des endroits c’est très pollué.