Si vous souhaitez faire une halte à St Joseph, n’hésitez pas à vous arrêter à La caverne des hirondelles. Très charmante et agréable maison d’hôtes située au coeur d’un jardin magnifique aux milles senteurs et mille couleurs avec une très belle vue sur la baie . Vous serez accueillis par Elsa et Jean-Jacques:Lui s’occupe de l’intendance, Elle, une vraie passionée vous fera visiter et vous expliquera tout sur ses fleurs, ses plantes et comment les cultiver. Et au petit déjeuner vous goûterez ses excellentes confitures au bord de la piscine.
Seul regret qu’ils ne fassent pas table d’hôtes.
exact-le site est magnifique et les proprios vraiment accueillants
Nous sommes tout à fait d’accord avec Patricia sur la qualité de ces chambres d’hôte, du cadre et de l’accueil. Le jardin est magnifique, même au mois de mai, les propriétaires très sympathiques et accueillants, Elsa ne tarit pas d’explications sur les fleurs si on la questionne. Le petit déjeuner au bord de la piscine est somptueux. Le temps ne nous a pas permis de profiter de la piscine, mais ce n’est pas grave, ce n’était pas le but. Nous recommandons ce lieu de séjour.
Bonjour,je vous rejoins: le site est très beau et bien entretenu.
La propriétaire semble passionnée.
un bémol sur l’accueil qui a fait fuir mes beaux parents.
nous avons loué une maison pour 10 et payée pour 10 personnes, alors qu’avec mes beaux parents nous aurions été 9. ayant payé, nous avons appelé 3 amis à nous pour être dix. Et là… soupçon et surveillance accrue des propriétaires.
Crème solaire interdite dans la piscine- il semble cependant qu’une piscine bien entretenue supporte mieux la crème que son absence sur la peau des enfants notamment.
enfin, pour ceux qui veulent le calme et se coucher tôt, c’est bien.
pour les autres, la Réunion vous offre plein d’autres endroits superbes.