Bonjour, je desire découvrir cette magnifique région DES POUILLES, toutefois la plupart des voyagistes proposent une voiture de location
QUESTION:
La conduite est elle dangeureuse, risquée dans c ette région ? j ai conduis a gauche à l ile maurice, est il plus périeux est italie ?
U+Quelle période est la plus favorable pour s’y rendre?
Merci de votre réponse
Trés cordialement
Salsa
lp652
Bonjour,
Pas de problème pour conduire dans les Pouilles. Je suis déjà aller un peu partout en Italie et c’est justement dans les Pouilles que j’ai trouvé les gens beaucoup plus cool au volant et les routes sont très bien, le relief est plutôt plat, pas de montagne et de virages tournicotant à tout va, enfin relax quoi. Perso, j’étais plus stressé à Maurice que dans les Pouilles (et pas tellement pour le fait de conduire à l’anglaise mais plutôt pour la circulation).
giorgio3
proportionellement à la population , moins de morts sur les routes dans les Pouilles qu’en France hors région parisienne alors qu’il y a plus de véhicules par habitant
sophie345004
bonjour .aucun probleme de conduite dans les pouilles les routes sont plutot belles parfois un peu etroites et les gens super cool .nous avons adore.bon voyage