La côte atlantique du Maroc est à voir!

Forum Maroc

Et oui, ça traîne encore…

Vue sur l’océan Atlantique et sur le port d’Imsouane.

Imsouane a beaucoup changé au cours de ces dernières années. On y a beaucoup construit. Les boutiques se sont multipliées et les surfeurs aussi.

Ils avaient même envisagé d’installer une tyrolienne qui devait descendre jusque sur le bord de mer. Projet qui a été abandonné.

Tant mieux !
Le site est naturellement beau et se suffit à lui-même…

Complètement d’accord !

Ce serait dommage de l’enlaidir avec des installations qui, en plus, vieilliraient mal, à n’en pas douter.

Je partage votre point de vue. Mais les travaux avaient débuté il y a quelques années.

L
Je partage votre point de vue. Si les travaux ont été suspendus c’est une bonne chose.

Bien sûr ! Mais les amateurs de sensations fortes ne sont peut-être pas du même avis.
Chaque âge a ses plaisirs.

Et puis ces installations demandent un entretien et un suivi très sérieux.
Et dans un tel cadre, ça ferait tache, à mon avis.

Nous, nous avons été remboursés par Transavia pour des vols sur Dubrovnik.

Quelque chose m’échappe !

Nous,on a encore un avoir…

Je pensais qu’au bout de 18 mois, on était remboursé.

Apres 3 rappels auprès de la RAM , les 18 mois écoulés et ayant accepté leur proposition des fameux 18 mois j’attends toujours le remboursement .

Faut pas être trop pressé…
S’ils finissent par te rembourser ce sera bien !

Avec Transavia les remboursements ont été faits.

On voudrait bien partir en octobre, mais on va attendre le dernier moment pour acheter nos billets.

Avec Go voyage, ça n’est toujours pas fait !

Il faut être patient… Ça fait combien de temps ?

Certaines compagnies ne se pressent pas pour effectuer les remboursements. Ils devraient finir par le faire mais ils font traîner un maximum.

Ça date de mars 2019…quand même !

Et vous ne devez pas être le seul dans ce cas là.

Ça y est… La compagnie vient de me contacter pour me dire que j’allais être remboursé… Tout arrive !

Bonne nouvelle ! C’est déjà ça ! En attendant de pouvoir repartir !

Tout à fait !
Bon dimanche.

Est-ce que c’est fait ?

Oui, c’est fait depuis plusieurs semaines déjà !
Bonne fin d’année.

La côte Atlantique, j’attends la première occasion pour y aller ! Vive 2022!

J’aurais bien aimé aussi,mais tous ces tests et toutes les incertitudes que ça génère me découragent. Partir à 5 dans de telles conditions, c’est courir le risque de devoir tout annuler au dernier moment. Et ça je ne veux pas !

Je vous comprends parfaitement. Ça fait hésiter.
Que de déceptions quand on doit tout annuler à la dernière minute !

On s’est préparé un petit itinéraire qui s’inspire largement du vôtre et j’espère qu’on va pouvoir partir en avril !

Nous, on hésite encore à prendre des billets pour partir… Cette nouvelle vague nous plombe le moral. C’est interminable, ce truc ! On nous dit qu’il va falloir vivre avec, mais on nous empêche de vivre nos rêves…

Ça commence à prendre l’allure d’un cauchemar plutôt que d’un rêve cette situation .

Mais il vas sans doute y avoir plus grave pour les marocains avec les restrictions liées à la guerre, d’où l’augmentation du blé , celle des carburants et le reste qui en découle .
Perso, je commence à désespérer d’un retour rapide à la normale , mais je suis pessimiste de nature .

Le Maroc a beaucoup souffert.
Dans les auberges, certains ont dû vendre leur voiture, d’autres leurs dromadaires…
Et ceux qui n’avaient rien à vendre…

Au Maroc les aides n’étaient pas aussi nombreuses qu’en France !
Ce covid a mis beaucoup de gens dans la misère.

Au sud d’Agadir, le tout petit village de Tifnite est une petite merveille ! Les pieds dans l’eau au sens propre du terme, des maisons toutes blanches et la mer à perte de vue. Extraordinaire.

Le petit port de Tifnit est particulièrement beau. Je crois qu’il avait été question d’y construire un grand complexe touristique à une époque mais le site étant protégé, ça n’avait pas abouti. Et c’est tant mieux !

Je ne sais pas si le restaurant Maxime existe toujours ?

Sujets suggérés

Services voyage