La Floride pratique

Forum Floride

Bonjour,

Nous serons (si dieu le veut) en Floride du 7 octobre 2015 au 14 octobre 2015 ,Nous voudrions savoir :
-Quel est le temps à cette periode
-trouve t on des distributeurs de glaçons partout comme en Californie
-peut on tourner à droite même si le feu est au rouge (Californie)

-peut on doubler à droite

-Doit on louer chez Alamo .com ou Alamo .fr

Vos conseils nous ont déja permis de faire un formidable voyage aux USA en 2014.

Merci à tous de vos reponses

Temps : Octobre, il fait bon, mais il y a encore des pluies. Cela dit, ça dépend où en Floride. J’y étais il y a quelques jours (côte ouest), on a eu 80°, 3 jours après, c’était tombé à 60 !
Distributeurs de glaçons : oui, comme dans tous les USA.
Turn on red : oui en Floride.
Doubler à droite : oui, comme dans tous les USA.
Location de voiture : aucune idée.

Je confirme les réponses ci-dessus :wink:

Pour le temps, idem: résidant actuellement à West Palm Beach, cette année le Soleil a été au rendez-vous la plupart du temps du mois d’Octobre mais il a aussi fallu compter sur la pluie certains jours. Après tu peux aussi jouer de malchance car le mois de novembre est particulièrement pluvieux cette année, comme quoi…

Concernant la question de la location je n’ai pas de réponse non plus désolé.

Bon préparatifs!

ce n’est que mon expérience personnelle mais jamais plus chez alamo;tarifs guère moins chers que chez avis ou chez hertz et la politique du premier arrivé premier servi;alors du retard à l’immigration,du retard pour récupérer les bagages donc quand enfin nous voilà dans le 'carré alamo" 2 véhicules restent à disposition,un van dodge caravan assez récent mais bien trop grand pour nous deux et une vieille chevrolet bien cabossée et bien abîmée;on avait réservé et prépayé une catégorie c et même si ces 2 véhicules pouvaient relever de la catégorie d,ça ne nous convenait pas mais que faire?alors on est partis avec le dodge évidemment;c’est sûr qu on a pas été à l’étroit;alors que chez avis ou hertz votre véhicule est réservé pour vous et personne n’y touche à part vous;

Sujets suggérés

Services voyage