Bonjour, aucun FORUM sur ce lieu de vacance ! qui pourrait me renseigner ?
bonjour ! désoler je ne connais pas , mais j’y vais cette été (2012) es ce que quelqu’un peu me renseigner ??? etat du camping ? etat des gites ?
bonjour je voulais donner mon avais sur ce camping j’y suis aller cet été en vacances très bon accueil on étaient dans un gite sympas propre quelques petits travaux peintures a revoir mais le cadre super au milieu des pins et calme équiper de piscines petit bar salle de tv (car pas de tv dans les gites)pas mal d’animations jours comme soirée proposer équipe d’animateurs sympatique petite épicerie a l’extérieur du camping en face pas loin de l’océan 800M et des magasins de la plage a une demi heure de marche magasins ouvert aussi en nocturne et petit marché sympas tout ce qu’il nous faut pas très loin meme a pied agréable on a passer de bonnes vacances a refaire
Appréciation générale : Nous y avons passé 2 semaines en Aout 2013 en location 6 personnes. C’est un VTF dont les locaux appartiennent à la CAF. Les locaux en résidence locative sont anciens et devraient être rénovés (portes coincées car le bois a travaillé, pas de double vitrage, peinture qui s’écaille). Il n’y a ni TV, ni lave-vaisselle. Le centre est un peu excentré de Biscarosse plage (voiture ou vélo nécessaire, ou alors 30 minutes de marche à pied). Il est par contre bien situé pour la plage du vivier qui est à 800 mètres à pied (parcours agréable). Il est aussi idéalement situé pour les pistes cyclables. L’animation en soirée et journée laisse à désirer… et la gestion trop pépère de la direction n’est pas au service du client. Il est vrai que l’on est dans une structure associative et que les prix sont modérés, mais il ne faut pas oublier que les gens aimeraient avoir, même en vacances, des prestations fournies par une équipe de pro.
Nous avons aimé : - la grande piscine agréable, - le calme quand on est logé au fond du village, - les prix modérés, - la plage et la supérette accessibles facilement, - les draps fournis.
Nous n’avons pas aimé : - les bracelets verts fluo qu’on ne peut pas enlever du séjour même quand on est à l’extérieur du village (d’un autre âge !), - l’attente à l’arrivée pour la remise des clés et au départ pour l’inventaire, - le terrain de tennis délabré, - les animations sans intérêts y compris dans les clubs ados, - absence de TV et lave vaisselle.