La Lovely Guesthouse à Siem Reap dans le guide du Routard

Forum Cambodge

Bonjour à tous

Il me semble que depuis trois ans la Lovely Guesthouse à Siem Reap, figure dans le “Guide du Routard”, mais les commentaires initiaux, à mon avis, ne correspondaient pas à la réalité… Il était mentionné ceci : “Allez dans cette guesthouse si vous ne trouvez rien d’autre”…

Bien souvent les commentaires concernant un établissement restent longtemps dans ce guide, or j’ai consulté l’édition de 2016 du Guide du Routard Cambodge, on peut lire ceci :

“Lovely Guesthouse : dans le quartier des guesthouses, en voici une accueillante avec une douzaine de chambres certes sommaires mais nickel, 10/15 $ la double. Le petit salon terrasse à l’avant est bien paisible et l’accueil est sincèrement lovely. Location de vélo”.

Ce commentaire est mérité et correspond à la réalité.

Quelques précisions sur les prix de cette guesthouse :
Toutes les chambres sont équipées d’une petite salle de bain avec douche et wc.
Chambre pour 1 ou 2 personnes :
10 $, ventilateur, eau chaude
15 $ avec l’air conditionné, eau chaude

Il faut signaler que les prix de la Lovely sont les mêmes depuis 2010, ce qui n’est pas le cas pour divers autres établissements…

Je conseille cette excellente guesthouse qui est géré depuis plus d’un an par un cambodgien francophone entouré d’un personnel très sympathique et très compétent. Excellent rapport qualité prix dans cette catégorie de guesthouses.

Jacques.

Bonjour

Voici les coordonnées de la Lovely Guesthouse

Site http://www.visitangkor.net/

Mail jawina2002@yahoo.fr

Jacques

Elle est pas mal cette GH
J’en ai aussi dit du bien
Mais on va finir par croire qu’il n’y a que celle-la de bien à Siem Reap !

Sujets suggérés

Services voyage