Je prends trop rarement le temps de commenter les endroits sympas ou moins sympas dans lesquels nous passons, mais là, pour la Maison Bleue de Brigitte à la Gonterie Boulounex, on a décidé de faire une exception. On y a débarqué par hasard, en cherchant vite une piaule pour un mariage à Nontron. Une jolie bâtisse au charme un brin rustique, des chambres douillettes, mais le vrai plus c’est ce super jardin valloné et fleuri où l’on croise potagers, cour de poules, et la piscine chauffée où nous avons passé l’après-midi. On a payé 55 euros pour la nuit, avec un lit bébé installé dans la chambre et un petit dej délicieux (je ne sais pas si c’est courant, mais on a quand même eu droit à la pile de crês chaudes deux matins de suite). La gentille Brigitte passe son temps dans le jardin, les mains dans les plantes. On a eu le sentiment d’avoir été chez une fée. J’espère que le Routard y enverra vite un rédacteur.
Merci Solene, je rosis de plaisir en te lisant! je teste d’autres recettes pour le petit déjeuner, n’hésitez pas à venir goûter quelques plaisirs différents Joris, Ismaël et toi, si votre vie trépidante vous en laisse le temps! Bonjour à toute l’équipe bien sympathique, et bisou calin au craquant Ismaël!