La Martinique 8 jours en décembre

Forum Martinique

Bonsoir… Nous sommes 2 couples, nous séjourneront en Martinique 8 jours en décembre. Nous souhaiterions une villa créole les pieds ds l’eau, mais nous ne savons pas de quelle côté de l’île loger car nous restons qu’une semaine on visiterai un peu mais aussi du repos. Nous louerons une voiture à l’aéroport. Pour ne pas faire que de la route pour les visites et les belles plages où vs nous conseillez de nous poser ? Et quel côté de l’île ? Merci à tous. Anne

Bonjour,

Comme votre envie est essentiellement plages, je dirai Sainte-Luce, les Anses d’Arlet, Le Diamant, 3-Ilets ou Sainte-Anne (plus excentré)…

Belle prépa de votre venue
Madikéra

Merci je prend note. Bonne soiree

je dirais aussi les anses d arlets et trois ilets pour l emplacement
pour la loc de voiture peut être anticipé car vous risquez de ne pas avoir ce que vous voulez sur place
bonne recherche

Merci… Oui j’aimerai quand même essayer de faire des visites au sud comme àu nord… Et pouvoir loger 7 nuits au même endroit !
Encore merci

Il faudra programmer votre déplacement dans le nord plutôt un samedi ou dimanche… beaucoup moins de circulation.
Sainte Luce est une bonne situation .
Bonne continuation m

Un grand merci. Je prend note

Hello,

Je vous conseille de plutôt séjourner du côté Amérique. Il y a autant de choses à voir que côté Océan mais au moins vous n’aurez pas de sargasse sur les plages. Beaucoup plus agréable quand on vient boire un verre en bord de mer en fin de journée avant d’aller dîner.

Sujets suggérés

Services voyage