La meilleure pizzeria de Milan

Forum Italie

Bonjour à tous !

J’ai complètement craqué et pour nos 5 ans, je viens de prendre des billets d’avion (il faut dire que j’en ai eu pour 60€ pour 2, ça m’a aidé) pour une journée à Milan.

(oui, je sais, c’est surement pas assez, mais c’est vraiment pour surprendre mon mari, pas pour visiter, explorer la ville etc, on y retournera !)

Et mon mari justement… s’il avait un plat à manger avant de mourir, ce serait la pizza. Il ADORE ça.

Du coup, je compte sur vous pour m’aiguiller sur la meilleure pizza de Milan (Rome on a déjà fait, Bologne me disait rien et les autres villes étaient trop cher pour ce “caprice”, voila pourquoi on a pris Milan, même si ce n’est pas la ville la plus réputée pour ses pizza)

aller à milan pour manger une pizza c’est comme aller à marseille pour manger une choucroute

Merci beaucoup ! Ca va vachement m’avancer !

ben oui , il y a certainement près de chez vous une pizzeria où les pizza doivent être aussi bonnes qu’à milan

Bonjour,
D’après un ami qui a étudié à Milan, ce n’est effectivement pas le meilleur endroit, mais il conseillerait http://www.piccolaischia.it/

Apparemment, le pizza chez Dry est très bonne…

DRY Cocktails & Pizza. Via Solferino 33. 20121 Milano. Tel. +39 02 63793414

Sujets suggérés

Services voyage