J’ai complètement craqué et pour nos 5 ans, je viens de prendre des billets d’avion (il faut dire que j’en ai eu pour 60€ pour 2, ça m’a aidé) pour une journée à Milan.
(oui, je sais, c’est surement pas assez, mais c’est vraiment pour surprendre mon mari, pas pour visiter, explorer la ville etc, on y retournera !)
Et mon mari justement… s’il avait un plat à manger avant de mourir, ce serait la pizza. Il ADORE ça.
Du coup, je compte sur vous pour m’aiguiller sur la meilleure pizza de Milan (Rome on a déjà fait, Bologne me disait rien et les autres villes étaient trop cher pour ce “caprice”, voila pourquoi on a pris Milan, même si ce n’est pas la ville la plus réputée pour ses pizza)
giorgio2
aller à milan pour manger une pizza c’est comme aller à marseille pour manger une choucroute
Anonyme3
Merci beaucoup ! Ca va vachement m’avancer !
giorgio4
ben oui , il y a certainement près de chez vous une pizzeria où les pizza doivent être aussi bonnes qu’à milan
Anonyme5
Bonjour,
D’après un ami qui a étudié à Milan, ce n’est effectivement pas le meilleur endroit, mais il conseillerait http://www.piccolaischia.it/