la Pineda ( salou)

Forum Barcelone, Catalogne

Je vais pour la première fois à la Costa dorada avec ma fille à l’hotel estival Park Salou . Pouvez-vous me donner des renseignements sur les alentours Est-il intéressant de visiter barcelone et taragone , Y a t’il d’autre chose intéressante à visiter ? Y a t’il des marchés dans les alentours et si oui les jours. Pour aller à la plage, faut-il prendre son parasol ou il y en a sur place?

Bonjour,Aux alentours de la PIneda, il y a la station de Salou. Cette station est très animée surtout le soir (beaucoup plus que la Pineda). A la Pineda, il y a aquapolis qui est un parc aquatique avec spectacle de dauphins. Ce parc est très bien avec ou sans enfants.
Non loin de là, il y a Port Aventura qui est un parc d’attraction genre Eurodisney.
Pour le parasol à la plage, il faut prendre le sien.
Barcelone est une ville qui vaut la peine d’être visitée. Il y a la Rambla avec la place de Christophe Colomb. La quartier gothique avec sa Cathédrale, l’Eglise de la Sagrada Familia, le parc Guëll, et bien d’autres encore.

merci pour les infos. pourriez-vous me dire s’il est facile de se déplacer de la Pineda à Salou en bus ou à pieds? , y a t-il des boutiques dans les alentours? je descend à l’hôtel estival park salou . le park Aventure que vous me dite est ce bien pour une adolescente de 13 ans et auriez-vous approximativement le prix? d’avance merci

Pour aller de la Pineda à Salou, il y a des bus qui font la navette. Je vous le conseille fortement car à pied cela fait un bout. Port Aventura est idéal pour les adolescents, cela vaut la peine. Pour ce qui est du tarif je ne me souviens plus trop. Cela doit être dans les 40 euros la journée. Pour cela, le mieux est d’aller sur leur site internet. A la PIneda, il y a des magasins qui se trouvent à côté du parc aquatique, mais le mieux est quand même d’aller à Salou.

merci pour toutes les infos. A t’on assez d’une journée pour le park adventure?

Nous avons fait le parc en une journée, ça va si l’on cible les attractions que l’on veut faire. Par contre si vous voulez assister aux différents spectacles il faut prendre 2 jours sinon vous n’y arriverez pas. Je n’y suis jamais allée mais il y a aussi un parc aquatique juste à côté de Port Aventura. Je ne sais pas s’il est mieux que celui de la Pineda.

un grand merci pour toutes les infos

Bonjour,
Je vois que vous êtes allée à l’Estival park l’année dernière.
J’aurais souhaité que vous me parliez de cet hôtel, son infrastructure , le all in, et les alentours.
Merci

Quelqu’un a-t-il des infos sur cet hôtel ?

Merci de vos commentaires.

Sujets suggérés

Services voyage