quelqu’un a t il logé dans cet hotel ? est il à recommander
quel est le prix de la chambre avec P.D
Bonjour,
Nous sommes nombreux ici à y avoir logé et à avoir bénéficié des conseils de Yann.
Donc je te recommande. Nous y avons presque fait l’ouverture en 2010 et depuis bon nombre de nos connaissances y sont passés et y sont retournés…
Notre fiche de l’époque…
Madikéra
Ma femme et moi nous y sommes allés en novembre 2010 et en gardons un excellent souvenir. Yann est on ne peu plus sympa. Le prix de la chambre avec petit dej n’était pas cher du tout à l’époque (de mémoire, moins de 30€ la nuit + pt dej), j’y ai d’ailleurs goûté le meilleur “dulce de leche” de tout mon voyage en Argentine.
C’était en 2010, j’imagine que ça n’a pas du beaucoup changer depuis.
Jean
Moi j’y suis passé en 2011. Très bon accueil et très belles chambres. Le prix a dû augmenter depuis, comme beaucoup de choses en Argentine ou ailleurs.
Pour le connaître il suffit de demander je pense par l’intermédiaire du contact
sur
Je confirme, la Querencia est un super endroit pour loger à Buenos Aires.
Adresse de charme très bien tenue, très bien située et en même temps c’est super calme. Pour les tarifs exactes, le mieux est de contacter Yann. Il vaut mieux aussi réserver à l’avance car il n’y a que 4 chambres.
On y a logé 2 fois en 2012.
merci pour votre aide à tous. Le nécessaire est fait, nous avons réservé auprès de Yann à 50 E avec petit déjeuner. Super
J’allais poster un message sur cette qdresse, mais je vois que c’etqit deja fait !
Donc je confirme ce aui a ete dejq ecrit !
Je suis qctuellement en qrgentine, et des francais croises a salta me l’avaient chaudement recommande : belle maison, super accueil, bien situee …
On adore !
Saludos
Patrick
ps : clavier qwerty, pardon !!