La Rioja - itinéraire pour un week-end

Forum Espagne

Bonjour,

je recherche des idées pour un week-end dans la région de La Rioja.
Pour les 2 jours, nous avons prévu une visite à la bodega de Marques de Riscal et au couvent de Yuso pour remonter ensuite le lendemain vers le pays basque espagnol mais je souhaite surtout savoir les coins sympas et intéressants à visiter aux alentours de Logrono.

Merci pour vos réponses

Vous pourriez aller à Haro, c’est une jolie petite ville typique, très animée et pleine d’Histoire.

Bonjour,

voici quelques villages intéressants: Laguardia, Viana, Estella/Lizarra

Mais si vous allez monter au Pays Basque, je vous conseille forcement la visite à la naissance de l’ Urederra (Nacimiento del río Urederra à Baquedano-Navarre). C’ est un des endroits plus jolis du nord. Environ à 1 heure de Logroño.

Il vous faut des confortables chaussures pour traverser la fôret et monter à la cascade. Il y a environ 2 heures de promenade (allée et retour). Après vous pouvez monter au Balcón de Pilatos ou Mirador de Ubaba, au-dessus de la cascade (direction Baquedano - Barindano - Zudaire). Attention! C’ est un mirador très dangereux si vous allez avec des enfants. Un mur vertical de 900 mètres d’ hauteur, sans protection, tombe sur la cascade. Panoramique très belle.

Si vous voulez des renseignements sur le Pays Basque ou Navarre, tenez moi au courant.

À plus!

Sujets suggérés

Services voyage