Je viens à peine de rentrer de 15 jours de voyages en Ethiopie et plus particulièrement de faire ce que l’on appelle la route historique, comprenant : Lalibela, Mekele, Axoum, le parc national du Simien, Gondar, le lac Tana, Bahir Dar, les chutes du Nil Bleu, et d’autres nombreux lieux sur cette route.
Je veux particulièrement signaler une agence locale sans qui tout ceci n’aurait pas eu lieu : Buskatours. C’est surtout le professionnalisme de son patron : Abel, qui a rendu tout ceci possible ! C’est une agence locale, basée a Addis (avec un compte en euros en France, super pratique !). Très à l’écoute, très compétant, proche de ses clients, chauffeurs de confiance, bon véhicule, adresses d’herbergemenst impécables, se plie aux demandes et cherche à rendre et service et le séjour le plus agréable possible ! Bref, je n’ai que des compliments à faire, je suis enchantée par mon séjour et je ne peux que louer le sérieux et la compétence d’ Abel !
Je recommande son agence et vous encourage à découvrir ce pays magnifique et terriblement émouvant !!!
Bonjour,
Je reviens d’un séjour de 11 jours dans le nord de l’Ethiopie et je confirme les propos de Mari Pili en ce qui concerne l’agence Buskatour. Abel est sérieux et très réactif quant aux différentes demandes. L’agence vous prend en charge entièrement et s’efforce de satisfaire les desiderata des voyageurs. les hôtels étaient de qualité et les chauffeurs et guides compétents. L’agence Buskatour a également apporté son aide pour résoudre les petits soucis. Bref, je recommande tout à fait cette agence qui a su par ailleurs tenir compte de notre budget.
Le voyage en lui-même est tout à fait exceptionnel: très dépaysant avec des paysages magnifiques et une culture étonnante !!!
Bonjour, pouvez vous me dire les prix svp ? Car je trouve les guides assez cher … Merci
Bonjour,
je n’ai pas le détail malheureusement, les guides étaient gérés par l’agence directement, peut être d’autres voyageurs auraient-ils une réponse, désolée !