Bonjour à tous!
j’aurais aimé avoir des informations sur la situation sanitaire actuelle aux Philippines dans le contexte actuel du coronavirus.
En effet, nous partons en groupe ( 3 familles chacune composée de 2 adultes et 3 enfants) aux Philippines du 8/2 au 22/2 ( stop d’un jour à Manille à l’arrivée suivi de 5 jours à Bohol et 7 jours à El Nido).
Y-a t-il des précautions particulières à prendre?
Je vous remercie pour votre aide.
verifiez que vos vols ne passent pas ni par la chine ,ni par hongkong et macao ,vols annules entre ses destinations et les philippines ,sinon surtout pas de fievre sinon c est 14 jours direct quarantaine et c est stricte ,protegere vos enfants avec des bracelets anti moustiques ,la dengue est plus dangeureuse que le corona virus ,je vis a negros oriental ou c est plus tendu car les chinois infectes dunt 1 deceder y ont sejourner ,sinon les philippines c est tres sympas pour les touristes en respectant les regles de prudence ,pas de discusions politique ,ne pas aller au sud de palawan ,ne pas exposer vos bien de valeur et ne pas raler ni s enerver bon sejour
Bonjour
Merci de votre réponse!
Mon vol fait escale au Golf, donc pas de passage par la chine.
On espère que les enfants ne feront pas de rhino-pharyngite banale ( simple rhume) lors de l’arrivée pour éviter la mise à l’isolement!
Cordialement.
Bonjour
Vous êtes finalement partis?
Nous devons y aller aussi du 21.02 au 07.03 avec nos 2 enfants 4 et 7 ans…
J’ai peur et j’hésite à annuler le voyage
Qu’en pensez vous?
Merci
Je me permet de vous relancer, vous faites le même parcour que je dois faire (1 jour manille, 2 jours cebu,5 jours panglao bohol,et jaimerai bien aller a el nido) je ne sais pas si vous irez sur routard le temps de vos vacances ves, mais j’aimerais bien avoir quelques retour de votre part ( ambiance à cause de ce virus) les excursions…
Ca ne vous gêne pas de me raconter?
Je vous laisse mon adresse email si besoin (sabryna84@hotmail.fr) je suis complètement paniquée
Merci
Sabrina
Actuellement à Bohol aux Philippines jusqu’au 15/02 étant passé par Taïwan tout va bien aucune restriction
Bonjour,
cnnphilippines.com parle de 196 cas suspects à ce jour, vous ne ressentez rien sur place ? y a t il de scontroles serieux ?
Merci beaucoup pour vos infos
Ici rien de spécial pas de touristes et presque personne n’est masqué
Bonnes vacances !!
Bonjour,
Voici les info des philippines à ce jour, qu’en pensez vous ceux qui partent dans les prochains jours ou ceux qui sont sur place ? Ils ont tout de meme encore plus de 200 personnes hospitalisées avec symptomes.
cnnphilippines.com “238 are currently admitted to various hospitals and classified as “patients under investigation” or PUIs – those who exhibit signs of the new viral infection as well as had history of travel to China or contact with confirmed cases.DOH said that people under watch include 240 Filipinos, 98 Chinese, 18 Americans, four Finnish, 3 Germans, one Brazilian, one British, one French, one Italian, one Japanese, one South Korean, one Kiwi, one Dutch and one Taiwanese."