La Thaïlande en 14 jours et Maya Bay

Forum Thaïlande

Bonjour, alors voilà nous partons pour la thailande en avril et j’aimerais savoir les meilleurs moyens pour se rendre à Maya Bay avec le moins de monde possible.

Alors voila nous prévoyons de rester 2/3 jours complet sur Phi Phi et je souhaiterai savoir si pour se rendre sur Maya Bay il étais possible de s’y rendre à l’aide de bagteau de pêcheur locaux, leur indiquer notre heure et ou nous voulons aller …

Voila j’ai essayer de me renseigner, beaucoup parle des longtails mais je n’ai pas tellement de précision.
Donc si quelqu’un connaitrais les meilleurs plans pour arriver là-bas avec le moins de monde possible même si il est très tot ou tard, le coup approximatif pour notre groupe de 4 ainsi que le lieu meilleur lieu de départ Phi Phi, Phuket ou Krabi
Merci

Nouveau pays pour nous, si certains ont déjà visité, es-ce que ce genre de “”“planning”“” (qui sera peut-être pas suivi si l’on se plait vraiment bien dans un endroit) semble réalisable ? On était à la base partie sur la côte est en remplacant Phi phi par Khao Sok mais finalement pour Maya Bay nous préférons eloigner Khao Sok . Voilà j’aimerais vos avis, Merci !

Bonjour,

Nous étions allés à Maya Bay depuis Ko Phi Phi en faisant une excursion d’une demi journée avec d’autres arrêts. Nous avions loué pour 4 un bateau et on s’en etait tiré pour une quarantaine d’euros par personne. Nous avions trouvé sur place le bateau en demandant directement à l’hôtel.
C’est vrai qu’il peut y avoir pas mal de monde en journée mais ce qui m’avait le plus “dérangé” c’était les algues. Je vous conseille de vérifier les marées avant de vous y rendre car à marée basse, ca n’avait rien de paradisiaque comme dans le film :slight_smile:
Pour le planning, ça me semble cohérant mais vous ne restez pas longtemps à Bangkok. C’est dommage car il y a pas mal de quartiers à découvrir, de jolis temples et des boutiques si vous voulez faire du shopping.

PS : j’ai mis un lien vers la partie consacrée à la Thailande sur mon blog de voyage si ca peut vous donner des idées de visites

Clothilde

Bonjour, j’ai fais un tour sur votre blog très intérréssant.
Nous avons eu beaucoup d’echos sur Bangkok (bien que cela dépendent des personnes) comme quoi il s’agissait de la grande ville et tout ce qui rime avec, pollution, bruit, foule… . C’est pourquoi nous avons décidé d’y rester 2 jours pour quelques temples et les sorties en ville
Merci de votre réponse

Sujets suggérés

Services voyage