Bonjour,
Avril prochain je souhaite refaire un sejour au Maroc et cette fois la vallée des roses! evidament j’aimerais voir les roses en fleurs! la meilleure periode est pour quand?
merci a vous.
Bonjour,
Avril prochain je souhaite refaire un sejour au Maroc et cette fois la vallée des roses! evidament j’aimerais voir les roses en fleurs! la meilleure periode est pour quand?
merci a vous.
Bonjour,
ne pas s’attendre à des champs de roses tout le long de cette vallée, les rosiers ne sont que des clotures de parcelles , et encore , pas seulement autour d’el Kelaa.
Mais la vallée , dite des roses, est surtout belle par ses paysages, un aller retour El Kelaa Bou Tharar, voir une rando un peu plus loin , sont un très bon plan ,
Npus y sommes allés à Pâques et c’est un bon moment pour découvrir la région.Il y a les roses bien sûr,mais pas seulement;les grenadiers sont en fleurs,de superbes fleurs d’un orange soutenu;les lauriers roses sont eux aussi en fleurs,on en voit le long des oueds,dans toutes les vallées dont celle des roses.On avait bien aimé aussi la vallée des amandiers…Tout ce secteur est vraiment beau!
merci pour vos reponses! donc Avril mai et une bonne periode!
salut, je suis de la region de kelaa mgouna , pour cette annee la fete des roses aura lieu le 09-10-11-12/05/2013, quatre jours ,pour la bonne periode de visiter la vallee ,c’est la 1er semaine de mai, la cueillette des roses commence la fin avril entre 20 et 25 ça depond du climat . bienvenue dans la vallée.
Et oui, c’est comme ça… n’en déplaise à pouletcitron, que j’essaie de convaincre depuis plus de deux semaines dans un sujet adjacent que personne ne détient la vérité tout seul et pour toujours.
Bonjour,
Nous avons prévu un parcours Beni Mellal- Ouarzazate en passant par la vallée des roses aux vacances de paques.Avez vous des conseils de sites à visiter et des hébergements testes et validés?2 adultes et 2 enfants
merci d’avance!
bonjour,
“” Beni Mellal- Ouarzazate en passant par la vallée des roses""
On ne passe pas par la vallée des roses !!
la vallée dite des “roses” est un cul de sac qui part au nord d’El Kelaa M’gouna, d’ou vous pouvez arriver par l’est (Beni Mellal, Imilchil, Tinghir, El Kelaa), ou par l’ouest ( Beni Mellal , Marrakech, Ozz, El Kelaa, ou bien Beni Mellal, Bin el Ouidan , Demnate, 307, Skoura, El Kelaa).
Dans la région il y a des tonnes d’hébergements , impossible de vous en conseiller , si on ne connait pas votre budget , et vos impératifs de confort.