Ladakh avec Dharma Travels

Forum Ladakh

Avant d’effectuer un trek au Népal (Thorong La) qui nous a amené à 5416 m., nous avons fait un séjour d’acclimatation à Leh au cours duquel nous avons pu visiter monastères et sites magnifiques et effectuer un trek de 4 jours entre 3500m et 4000m: Sham Valley.
Ce séjour et ce trek ont été très bénéfiques car ils nous ont permis une adaptation à l’altitude.
Nous avions confié l’organisation du séjour et du trek à DHARMA TRAVELS et à son gérant Stanzin. Celui-ci s’est révélé un organisateur de grande qualité et un compagnon érudit et disponible. Il nous a accompagné au maximum de son emploi du temps tout en nous ayant assuré un guide francophone permanent très intéressant lui aussi.
Nous recommandons vivement ce séjour et ce trek au Ladakh, dans un décor minéral exceptionnel. Nous recommandons Stanzin et son agence pour leur accueil et leur professionnalisme.

HELLO A TOUS,
Le message de casalonges est toujours d’actualité pour y etre allé en aout 2018 PARFAIT !
Nous étions une famille avec des membres de tout age et nous y sommes tous arrivé grâce au soutient de notre guide.
J’ai l’occasion de découvrir le bouddhisme avec un guide qui souhaitait nous faire découvrir sa religion avec beaucoup de passion. Je passais mes après midi en cuisine à discuter avec le cook et son équipe tout en apprenant leur langue, leur cuisine, leur culture. le matériel était en excellent état. Beaucoup de bienveillance et de bons souvenirs grâce à cette agence. MERCI DHARMA TRAVELS. soyez assuré que choisir cette agence c’est faire " le bon choix".

Avez vous une fourchette de prix par jour pour voyager avec un guide vers les villages autour de leh et les lacs

Sujets suggérés

Services voyage