L'agence Voyage Privé

Forum Voyage en famille

Bonjour à toutes et tous
Ce message s’adresse aux mamans solo qui souhaitent partir en congés avec leurs enfants. Ce fut mon cas après 2 année sans vacances j’ai choisi voyage prive me disant qu’ils étaient sérieux et vu le prix du voyage en crête je pensais tout se déroulerait pour le mieux erreur fatale…
Impossible de les joindre par mail et en appelant faut s’armer de patience ce fut le cas à trois repris après à chaque avoir attendu 40 minutes. Ensuite les conseillers étaient incapables d’indiquer si les mails que j’avais reçu étaient bons alors que mon voyage était confirmé sur mon espace membre. Je me rend donc ce matin à 6hoo horaire de la convocation transavia avec mon fils sous le bras eta facture voyage prive. Jetais inconnue pour transavia. Ils m’ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire pour moi le tour opérateur n’avait jamais ouvert mon dossier.
Impossible de les contacter et lors que je contacte l’assurance (heusement souscrite) je dois rappeler le bon département.
Bref au delà de la colère je voulais vous sensibiliser et je vous invite à ne plus passer par ce tour opérateur. Je vais partager cette information sur tous les sites de voyages. Si vous pouvez relayer l’information elle est exacte j’ai réservé le 10 juillet pour un départ le 23 juillet avec 20 mails de relances et 3 appels.
Merci a toutes et tous

Le numéro de réservation 103413927 VPFR
Preuve de la réalité du dossier et de sa validation par voyage prive

Bonsoir
voyage privé m’a contacté grace à l’intervention d’une opératrice qui a été aimable suite à mon appel en fin de journée. ils sont en train de trouver une autre alternative.

Sujets suggérés