Laisser sa voiture à Marsala pour Îles Égades

Forum Sicile

Bonjour, nous partons à deux en Sicile et comptons passer deux jours sur les Îles Égades. Nous partirions de Marsala mais seulement voilà : où laisser la voiture de location ? Existe t il des parkings sécurisés ? Gratuits ? Payants? Merci d’avance

Bonjour,
Et vous viendriez de où ? Si vous logez la nuit précédante à Marsala, laissez-la là et demandez à votre logeur de vous conduire au Port. Je ne connais pas bien le coin à vrai dire, moi, j’étais plutôt parti de Trapani et là, il y avait un grand parking gratuit à l’époque (en 2015 ou 2016). Mais il me semblait qu’il y avait également un petit port entre Marsala et Trapani d’où il y avait aussi moyen de partir vers les îles Egades (à vérifier mais j’ai en tête le nom du village de San Teodoro, juste à côté de l’aéroport), cela pourrait peut-être vous intéresser ?

Nous sommes sensés arriver du côté de Trapani et visiter Marsala la veille du depart pour les iles Egades. J’avais vu que l’on pouvait partir de Marsala en bateau et ai demandé à mon hote des plan parking sur Marsala. Mais il ne m’a pas encore répondu, si ce n’est pour Trapani…Merci pour votre répons een tout cas

à Marsala , parking gratuit sur le front de mer en plein centre-ville

Sujets suggérés

Services voyage