Nous partons en famille en Aout à Lanzarote. Avec des enfants agés de 7 et 9 ans, on souhaite donc trouver un hébergement près d’une plage, calme sans être trop loin d’un centre animé.
Nous hésitons entre Costa Teguise, Costa Blanca et Puerto Del Carmen.
Merci pour vos conseils,
Stéphane
brigitte422
Bonjour ,
J’ai aimé Puerto de Carmen, non pas, spécialement, pour sa plage mais pour sa situation centrale ( et son climat ! ) .
De là, nous pouvions, en 1 journée A R , aller où nous le désirions dans l’île sans faire trop de kms, ce qui n’est pas le cas de Playa Blanca fort excentrée .
Quant à Costa Teguise , j’ai expérimenté 1 X mais ( manque de chance …) , ciel gris et bruine … : c’était en février !
Bonne journée ;
pascalclic3
Moiaussi je conseillerai vivement playa del carmen (bien que je n’y sejournerai pas) selon ce que tu cherches, animation, tout ce qu il faut pr familles et enfants, pas loin des principaux centres d interets de l’ile, proche aeroport, plage grande et securisante…costa teguise sera plus calme, moins animé, plages plus petites,
easynote384
Merci pour votre éclairage.
Est-il pertinent de prendre 2 locations ,càd 1 semaine au Nord et 1 semaine au sud?
brigitte425
Bonjour ,
Franchement , je ne le ferais pas : vous verrez que l’île est toute petite, assez que pour explorer tout ce que vous voulez à partir d’un seul point .
Et , pour moi qui revient d’un voyage de 10 jours, 5 changements d’hôtels ( Tanzanie ! ) , j’apprécierais la facilité de ne pas refaire et défaire des bagages , même réduits , et de me poser à un endroit !
Je n’aurais pas le même point de vue à Fuerteventura , par ex .