Laos ou Cambodge en août

Forum Laos

Bonjour à tous,

Alors voilà je prévois de partir en voyage pour 4 semaines au mois d’Aout au Laos ou au Cambodge, et il se trouve que je n’arrive pas à me décider entre les deux.
J’aurais voulu savoir si certains d’entre vous avaient déjà visité l’un des deux voire meme les deux, connaître vos expériences, vos préférences et aussi si l’un de ces deux pays à un climat plus favorable que l’autre en cette saison des pluies.
En attente de vos réponses

Bonjour Laurence,
Nous avons fait les 2 et aimé les 2.
Tu as nos comptes rendus de voyage de ces 2 pays dans notre blog clique ici, si tu veux le consulter pour te rendre compte de ce qui te plairait le mieux.
Maintenant nous ne les avons pas fait à la période où tu y vas donc je ne peux pas te répondre sur la météo.
Bonne soirée
Michèle

Très bien, merci à vous pour votre réponse Michèle, j’irai consulter votre page avec plaisir !

Quant aux autres si vous avez aussi des témoignages à faire partager je suis preneuse, plus on a d’avis mieux c’est !

Bonjour,
Je suis parti 5 semaines au Laos et Cambodge en début d’année.
Je dirai qu’il faut faire les deux sur 4 semaines avec une préférence pour le nord Laos : Luang Prabang et les ethnies du nord et une semaine Siem Reap : Angkor et le lac Tonlé Sap
En janvier et début février aucun jour de pluie, en août je ne sais pas.
Bon voyage, Michel.

Merci pour ces infos, il se trouve que je ne pourrais pas faire les deux malgré la longue durée de séjour, j’ai finalement choisi le Cambodge. Mais je pense que je retournerai pour faire le Laos une prochaine fois et peut etre meme quelques autres pays environnants.
Encore merci à vous, je vous souhaite une bonne soirée

Laurence

Sujets suggérés

Services voyage