Laponie Mars 2014

Forum Finlande

Bonsoir,
après avoir réservé notre location pour notre prochain voyage en Laponie, j’aimerais connaitre le nom des différents centres auprès desquels je pourrais réserver pour nos activités.
Quelqu’un pourrait-il nous aider ?
D’avance, merci
Benoit

Bonjour benur41

Je suis étudiantée finlandaise. J’habite à Helsinki mais Je l’ai visite de nobreuses fois en Laponie. Eh bien, cela dépend de quel type vacances que vous voulez sportives ou de détente? En Laponie vous pouvez visiter Santa Park et de voir le Père Noel et vous pouvez marcher sur la ligne du cercle polaire. Bien sûr vous devirez aussi aller faire du ski par exemple Pyhä ou Ylläs. Il y a aussi trés belles vues.

Passer de formidable vacances en Laponie et vous pouvez vouloir essayer une motoneige :slight_smile:

bonne journée

bonsoir Iholin,

tout d’abord merci pour votre réponse !
Nous avons loué un chalet à Akaslompolo et souhaitons faire du traineau (rennes et husky), de la raquette, de la motoneige et si possible, observer de magnifiques aurores boréales.
Si vous avez des adresses d’activités dans le coin n’hésitez pas à nous les transmettre, çà sera avec grand plaisir que nous les retiendrons.

Merci
Benoit

Sujets suggérés

Services voyage