Lares Trek à Cuzco

Forum Pérou

Bonjour.
Je pars avec ma copine au Pérou au mois de juin et nous souhaitons faire le Lares Trek.
L’agence Xtrem Turbulencia nous le propose pour environ 470$ / pers tout compris, 4J3N avec le MP et les transports.
J’ai entendu qu’il était bien plus économique de prendre directement le trek à Cusco.
Pensez-vous qu’on aura encore de la place si je cherche une agence à mon arrivée, 3 jours avant ? A quel prix (MP et transports inclus) ?

Je suis preneur de vos bonnes et mauvaises experiences :slight_smile:

Bonne journée à tous !

Bonjour,

Oui, c’est assez cher, vous pouvez trouver le même trek à un tarif plus économique. Bien souvent, au Pérou, le tarif se fixe à la tête du client (et à la taille supposée de son porte-feuilles).

Vous pouvez tenter d’en contacter d’autres et de négocier le prix. Renseignez-vous toujours aussi bien sur ce qu’inclue le tarif, parfois un prix affiché est plus économique mais n’inclue pas beaucoup de choses… ou la qualité du service n’est pas la même.

Combien de jours resterez-vous sur Cusco?

Bonne journée,

A bientôt,

Carole.

Merci de votre reponse. Je serais 7 jours a Cusco en comptant la première journée où j’arrive vers midi. Je souhaite donc faire le trek les 4 derniers jours et après on file au lac Titicaca.
Ma peur était un peu que tous les treks soient déjà complets, bien que ce ne soit pas non plus l’inca trek.
Avez vous une idée d’un “bon” prix sur place pour le Lares Trek ?
merci

Attention qu’il n’existe pas un trek de Lares mais plusieurs treks differents … donc aussi a des prix dofférents;

Bonsoir !

Etes vous partis avec l’agence Xtrem Turbulencia au final ?

Nous souhaitons aussi faire le trek des Lares avec cette agence ! Merci !

Bonjour,
finalement je n’ai pas fait le Lares Trek, mais le Salkantay: 2 raisons a cela:

• on va a Aguas Calientes a pied, donc il est moins cher car on économise un aller de train (qui présenté une grande partie du coût du trek)
  • sur place, les agences nous disaient qu’il était bcp moins courru, donc parfois plus difficile de faire des groupes (peut être que cela joue dans le prix aussi).

voila, du coup je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider plus que ça. Mon seul conseil est de ne pas réserver de France, ce sera plus cher, l’agence XtermTurb se trouve facilement et c’est leur métier: ils auront toujours de la place.

jai fait un compte rendu sur le Salkantay si cela vous interresse

Bon voyage et profitez bien

Sujets suggérés

Services voyage