Destination, cette plus grande fête d’ Europe que sont " les Fallas ",
un enchantement visuel et sonore qui fête le printemps.
Il y a ces magnifiques statues auto - dérisoires, les Fallas,
il y a les illuminations nocturnes féériques,les Mascletas au bruit d’ enfer,
les défilés en costumes à l’ ancienne des Falleros et Falleras,
les Crémas où l’ on brûle ces statues éphémères, et les plus feux d’ artifices qui n’ en finissent pas…
Nous y sommes allés par les plus beaux villages de la Costa Brava et je vous y invite…
A défaut d’y assister pourquoi pas cette vidéo .
merci .
Je viens de visionner une belle arnaque , une fois de plus un truc minable pour aller visionner une chaîne YouTube et se faire des clics .
Je n’ avais pas eu encore le temps de voir votre vidéo…
Merci mille fois …tous les villages de “mon pays” (comme aurait dit enrico macias) que j aime y sont…
Je crois que je vais souvent regarder cette vidéo le soir. .et l archiver …
Et le top sur la musique de Luis Miguel chanteur mexicain…vous n étiez pas censé le savoir mais c’est mon chanteur préféré!! Et la première musique/chanson “sabor a mi” je la chante chaque jour…et sur ces vues magnifiques de la Catalogne c est que du bonheur…
Sabor a mi
Pasaran mas de mil anos muchos masYo no se si tenga amor la eternidad
Pero alla tal como aqui
En la boca llevaras
Sabor à mi
Mille mercis
Mil gracias
Moltes gracies…
La difficulté avec mes diaporamas, c ‘est qu’ il faut un cerveau pour comprendre, à priori, le vôtre est bien confiné…
Mon cerveau vient de deconfiner , hier en ouvrant le diaporama je suis tombé sur la fin qui renvoie sur votre site .
D’où mon coup de gueule , je n’apprécie pas les voyageurs qui se servent du forum pour exposer leur site en vue de clics sans participer à la vie du forum .
Toutes mes excuses , c’est un bon travail , ces villages Je les ai parcouru il y a longtemps et j’ai pris plaisir à les revoir .
Les Fallas , je crois qu’il faut les vivre de l’intérieur , mais vous avez su saisir l’âme de cette fête .
je vous renouvelle mes excuses et continuez comme ça .
cordialement , Hannah .
Le fondement même de ce forum et de tous les forums, est le partage.
En simple, ce sont des gens ( comme moi ) qui font quelque chose
et qui l’ offre aux autres, qui ne font rien…
Le seul boulot de ceux qui font rien, et de balancer leurs aigreurs,
avant même d’ avoir essayé de comprendre le pourquoi du comment.
En l’ occurence, vous, avant même de visionner, et çà, à votre âge, waouh…
La vidéo que vous voyez apparaitre automatiquement est en fait, à l’ origine un lien que je met,
et l’ interface du Routard, en l’ occurence très bien fait, fait que la vidéo ouvre automatiquement sur l’ hébergeur…PARCE QUE, ROUTARD N’ HEBERGE PAS DE VIDEOS
et donc les vidéos SONT FORCEMENT SUR AUTRE UN SITE HEBERGEUR…
Et des fois, y a des gens qui sont contents de voir le site des autres qui ont, peut - être la même ouverture d’ esprit du partage gratuit.
Et des fois ils remercient, mais pas toujours, même passé 70 ans.
C’ est une question d’ éducation.
Vous vous étes excusé, alors Dieu n’ est qu’ Amour.
bien cordialement
Je me suis excusé , mais le jeunes.e m’ennuie .
ce matin la vidéo s’est ouverte et j’ai pu la visionner sur le site du routard du début à la fin .
hier la vidéo s’est juste ouverte sur la phrase de fin qui renvoyait à votre site .
il y a certainement eu un bug .
le fondement étant le partage , justement , sans être obligé d’aller sur des sites qui souvent sont des sites à visées financières ou de certains “influenceurs” qui se la jouent je me suis permise un mouvement d’humeur .
Nous n’avons pas les mêmes valeurs c’est sûr .
n’oubliez pas que le Routard a été créé par des vieux de mon âge qui avaient d’autres valeurs à une époque où le liberalisme n’avait pas encore frappé . Ou on voyageait sans polluer , sans internet , les yeux ouverts , avec un peu de matériel photos pour certains et encore .Ou les habitants d’un pays ne s’appelaient pas des “locaux” qu’on fait danser dans des réserves pour le plaisir des touristes .
Perso ce site ne m’apportant plus grande chose je suis très active sur un autre site des voyageurs d’un niveau nettement meilleur , mais je continue à jeter un œil sur le forum Espagne puisque ce pays est le pays de ma famille et que je le connais un peu .
Le partage gratuit est tout à fait ce que je recherche , et c’est pour ça que je me suis agacé .
histoire d’âge il y a des jeunes et des vieux cons , quand à l’éducation elle n’as rien à voir avec l’âge . Certaines éducations bien léchées me paraissent très vulgaires .
Quand à votre dieu je vous donne ma formule :
Ni dieu ni maître .