Bonjour à tous,merci pour toutes les infos et voici d’autres points d’interrogations
.Voyage du 4 au 16 mai 2014, LAV-SF- LAX. Départ et location de voiture le 4 Mai à LAV, non modifiable.
Projet No 1: LAV, Beatty, Lone pine, Lee Vining, Mono Lake, environs de Stockton, SF 3 jours, Santa Rosa, Monterey, Santa Barbara, LAX.
Projet No 2: LAV, Beatty, Lone Pine, détour par le Sud Sequoia Park (2 nuits), environs de Stockton, SF 3 jours, Santa Rosa, Monterey, Santa Barbara, LAX.
une grande question qui change tout: Tioga Pass ,fermé? ouvert? en Mai.
Probablement fermé me semble t-il, donc:
Soit Lone Pine, Bakerfield; Fresno ect…Soit Lone Pine, Lee Vining, Bridge Port, Lake Tahoe, Stockton…Soit Lone Pine, Lee Vining, Bridge port, modesto…
Avant d’avancer davantage dans les détails choix des hotels , notre soucis est l’itinéraire sur cette partie du voyage, Yosemite en cette saison ?? Sequoai park?? Nous sommes plutôt à la recherche d’ambiance, de choses en dehors des sentiers battus, nous aimons le sport et la marche mais l’objectif de ce voyage n’est ni le ski ni la rando, mais la découverte et le plaisir des yeux.
merci pour vos avis et conseils à tous les sujets.
vegas762
Bonjour
Personnellement, je ne vois pas trop votre parcours.
Pouvez vous le détailler un peu plus.
Vous allez à Death Valley ???
LAV, c’est Las Végas ???
Attention, vous ne disposez que de 10 jours !!!
Anonyme3
Merci de votre attention, voici quelques précisions à juste titre nécessaires
le 4 Mai location de voiture , nous quittons las Vegas dans la journée et pour nous avancer dans notre périple nuit autour de las Vegas. (nous serons à Las Vegas les jours précédents).
remontée du Nevada et nuit à Beattytraversée de Death Valley et nuit à Lone Pineremontée parle nord et nuit à Lee Vining , ou, détour par Sud et nuit aux environs de SequoiaMono Lake et nuit à lee Vining , ou, visite de Sequoia et nuit aux environs de Sequoiaremontée vers le nord et nuit aux environs de StocktonSan Fransico 3 joursSanta RosaMontereySanta BarbaraLos Angeles
Notre problème vu la saison est vraiment l’itinéraire le plus sympa de Lone Pine à Stockton sur trois jours. Sinon bien sur nous passerions par Tioga pass.
vos idées seront les bienvenues. Merci.
vegas764
Bonjour
Pour ma part, de Lone Pine, je partirai vers le sud.
Un stop au Red Rock Canyon et finir par une nuit à Three Rivers.
Ceci permettrait de faire Séquioa le lendemain. Accessible lui normalement.
Concernant la suite de votre parcours, Stockton, je ne connais pas. Pourquoi pas !!!
Après SF, une descente par Monterey et Carmel (magnifique mission) est obligatoire !!!
Pourquoi Santa Rosa ???
Hearst Castle, arret pour la nuit à Santa Barbara ?
Pour LA, c’est juste le retour ou vous prévoyez Griffith Observatory, Getty museum …
Anonyme5
Bonjour ,
je vais répondre à vos interrogations qui sont intéressantes.
route du sud bonne idée , bien enregistré, je la mets de coté. et j’étudie autres possibilités.Que pensez vous en Mai du trajet, Lone Pine, Lee Vining, Lake Tahoe?
Est ce que quelqu’un a dormi ou est allé dans les lieux cités ci-dessus, mais également à Bodie, et Bridgeport toujours en Mai.
Réponses à vos interrogations:
Stockton est un point de passage pour rejoindre SF, si autres suggestions dans les environs c’est ok.Santa Rosa? en fait nous souhaitons descendre la cote à partir de Ford Valley plus exactement.Nuit à Santa barbara, en fait nuit aux environs de Santa barbara, le matin on va à Los Angeles et fin Après midi, avion, Sniff!!!Merci à vous pour vos suggestions.
vegas766
Bonsoir
En mai, celà devrait passer…
Lake Tahoe, bien sur, Magnifique !!!
Lone Pine, j’ai dormi au best western en septembre, cher mais classe…
Lee Vining, je vous conseille el mono motel.
Ok pour le passage à Stockton et Santa Barbara.
A la place de Santa Rosa, allez à Sausalito…