lascauxII

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

bonjour,
je souhaite que le guide du routard Dordogne mentionne pour la visite de lascaux II que dans les conditions actuelles l’été il est préférable de boycotter ce lieu et d’acheter un bon livre avec photos pour en profiter pleinement.
en effet pour la" modique "somme de 9.6euro un groupe de 40 personnes entre toutes les 10 min dans ces deux salles avec écho et résonnance et reçoit le s informations succintes baclées d’un guide ; individuellement vous ne pouvez “voir” la grotte que moins de 4 min. c’est très décevant.
Ni l’accueil du site ni l’office tourisme n’ont pu prendre en compte mes doléances et m’ont renvoyée au site internet de la compagnie.
merci

Nous avons visité la fameuse grotte de Lascaux, je veux dire le musée car il ne s’agit que d’un fac-similé, il y a quelques années et nous avons été très déçus par cette visite.
Je conseillerais plutôt la visite de la grotte de Rouffignac, à quelques kilomètres de Montignac, qui comporte, elle aussi, des gravures rupestres. Bien moins citée que celle de Lascaux, elle est très intéressante car ce que l’on peut admirer est réel.

mercile comble est que le guide de LAscaux II fait de la contre publicité de Rouffignac!!!( peinture monochrome disent ils!)

Sujets suggérés

Services voyage