Lastminute avis voyage en Tunisie

Forum Tunisie

Bonjour, j’ai réservé un petit week-end où j’ai séjourner en Tunisie du 26 au 28 septembre 2020 inclus ! J’ai change mon vol du 26 septembre pour ne pas perdre de journée , une fois arrivée sur place devant l’hôtel que j’ai réserve le gardien m’annonce que celui-ci et ferme depuis 3 mois !!! C’est l’hôtel « sousse resort et Aqua Park » Je me retrouve du coup sans hôtel ! Je fini par remettre ma carte SIM pour contacté lastminute qui me dit qu’il vont essaye de trouver une alternative … au bout de 2 heure je fini enfin par avoir un appel de eux ( pendant ce temp nous étions à la rue avec nos valise) , il me propose l’hôtel « Monaco sousse » je vous laisse voir par vous même l’hôtel le plus pourri que j’ai vue de ma vie ! On aurais dit une prison mais je me dit on c’est jamais peut être que la réalité et plus belle que l’image … mais à mon plus grand désespoir malheureusement l’hôtel et catastrophique … le directeur de l’hôtel me dit qu’il n’as même pas reçu de réservation à mon nom ! De ce faite ni l’hôtel ne me plaisait ni le directeur avais reçu de réservation ! Nous étions en fin de journée encore désespérément entrain de trouvé une alternative. Au final fatiguer de tout nous avons fini par prendre ses deux nuit d’hôtel dans un autre à nos frais encore ! A mon retour j’ai contacté lastminute pour leur faire part de ma réclamation en espérant qui me rembourse au minimum l’hôtel ferme que j’ai payé plus les deux autre nuit à mes frais à cause de eux et le hors forfait de 70€!!! Et à ma grande surprise je n’es était remboursé uniquement de 34,95€!!! Sur un séjour de 450 + les deux nuit et le hors forfait !!! Arnaque total c’est la deuxième fois que j’ai un problème avec cette agence !!! A fuir
Vive l’anniversaire de mariage totalement gâche ! Et pas un geste commercial !!! J’ai donc décidé de porté pleinte !

La fois dernière je suis allé à Marrakech en tout compris , pension complète au final on me contact la veille de mon départ pour l’annonce que je devais changé d’hôtel car l’hôtel ne propose pas la pension complète encore une erreur de leurs part ! Le jour de mon départ j’etait dans l’avion scotché en ligne avec eux en espérant que l’on me propose l’autre hôtel mais toujours rien ! Arrive sur place je ne savais même pas où je devait allez ! J’ai fini par allez dans le même hôtel sans pension tanpi sinon j’ete encore à la rue !!! Vive lastminute ç est inadmissible vraiment!

Sujets suggérés

Services voyage