Nous partons en septembre 2014 en Crète et nous allons faire nous même un circuit (location de voiture, hotels…) nous allons passer par Heraklion, Agios Nikolaos, paleskatro, ierapetra, tsoutsouros, kali limene, matala, Myrthios, Bali et retour Heraklion
connaissez vous des laveries afin de laver le linge, car nous ne pouvons prendre que 20 KG en avion pour 17 jours ?
merci de vos réponses
cordialement
Titi
Anonyme2
Ne vous en faite pas, pas de probléme de poids et de lavage, je part 3 semaines et je ne lave rien sauf 3 maillots de bain (lavé en rentrant chaque soir). Je pars avec 12 chemisettes, 5 shorts, 2 draps de plage, caleçons…, cadeaux pour les propios de la loc, et je suis largement en dessous des 20 kg.
Anonyme3
Il n’y a pas beaucoup de laveries en Crète. On en trouve dans les grandes villes (La Canée par exemple) mais dans les petits hôtels ou chambres à louer il y a des machines à laver mises à disposition. Ce n’est pas systématique mais cela arrive.On peut voyager léger car il faut vraiment beau. le problème ce sont les draps de plage qui au bout d’un moment méritent un lavage.