Bonjour,
Je souhaite savoir si les Thailandais, quand ils vous donnent leur adresse, ils donnent aussi le code postal, comme le bon réflexe des Français? Car je cherche à savoir si le Code postal y est bien répandu, mais depuis la France c’est dificile de trouver le bon forum pour poser cette question, du coup, je compte sur votre gentillesse.
Merci beaucoup et bonne journée
Bonjour.
Rien de plus simple : Vous cherchez l’adresse de n’importe quel hotel, guesthouse ou coffe shop et vous aurez votre reponse.
Merci, c’est ce que j’ai fait. Mais je souhaite aller plus loin, pout savoir si les habitants prennent bien l’habitude de déclarer le code postal, lors des achats en ligne par exemple.
Salut
Je pense que OUI. Bcp de gens commandent par internet, moi-même le fait, et je mets le code postal. Ne crois pas que la Thaïlande est un pays sous développé.
Merci Paul pour l’information, c’est important pourquoi, du coup la Thailande est presque l’unique pays de l’Asie du Sud-Est, Singapour mis à part, à familariser son peuple au code postal. Ni le Vietnam, ni l’Indonésie, pour citer les pays proches, n’y parviennent.
Merci Paul pour l’information, c’est important pour moi, du coup la Thailande est presque l’unique pays de l’Asie du Sud-Est, Singapour mis à part, à familariser son peuple au code postal. Ni le Vietnam, ni l’Indonésie, pour citer les pays proches, n’y parviennent.