Le guide parfait francophone : Bandu

Forum Sri Lanka

Bonjour, de retour de 21 jours de circuit en couple et nous avons été enchanté : par le pays, par les locaux, par l’ambiance qui se dégage de chaque zone visitée, toutes différentes.

Un circuit avec un guide-chauffeur francophone /anglophone excellentissime, Bandu ,un excellent guide /chauffeur qui nous a concocté le voyage.
Tout au long de notre voyage merveilleux , Bandu à su nous faire découvrir son pays et sa culture qui connaît sur le bout des doigts !
Bandu n’est pas qu’un guide , il est très attentionné et ça deviendra très vite plus qu’un guide , il est devenu notre ami au fil des jours ! C’est une personne très professionnelle, très prudente , et il a beaucoup d’humour !
On ne regrette pas d’avoir pris notre Bandu comme guide pour visiter le Sri Lanka ! On le recommande avec plaisir car vous ne rentrerez pas déçu de votre voyage avec lui , bien au contraire
Bandu à ses coordonnées sur sa page de couverture de Facebook , il s’appelle Bandu singhasana
Si vous voulez plus de renseignements , n’hésitez pas à me contacter ! Et bon voyage dans ce pays fabuleux , croyez nous , vous allez en prendre plein les yeux !
Mylene et Mathieu
Voyage Sri Lanka mars 2017

Bonsoir mylene

nous partons 18 jours en juillet et cherchons un guide francophone.
pourriez vous me communiquer les coordonnées de votre guide et une idée du coût de sa prestation’?

merci beaucoup,pour votre retour
cdt

Bonsoir
Pour contacter Bandu soit vous allez sur Facebook et vous taper bandu singhasana , il met beaucoup de photo avec ses clients et sur sa page de couverture il y a ses coordonnés , sinon je vous donne son adresse mail banduson@gmail.com
Pour les tarifs voyez avec lui car ça dépend de ce que vous recherchez , il a plusieurs options a proposer . Selon vos choix ils vous fait un planning avec les noms des hôtels pour pouvoir les regarder sur internet par la suite (comme ça on est pas déçu à l’arrivée )
Franchement il parle bien très bien français, il est hyper prudent car au Sri Lanka attention il est très gentil et il connaît son pays par coeur! franchement c’est vraiment un guide chauffeur super , je le recommande amplement il est professionnel et en même temps attachant ! Vous ne serez vraiment pas déçu
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions , j’ai tellement adoré ces 3 semaines passées dans ce pays merveilleux que ça ne me dérangera pas de vous répondre , bien au contraire !
Si vous le contactez dites lui que c’est de la part de Mylene et Mathieu
Bonne soirée

Bonjour Mylène,
J’ai contacté Bandu mais pour le moment pas de réponse. Vous avait il demandé un virement pour le retenir ? Merci

Bonjour
Bandu répond lorsqu’il est en ville car il habite dans un endroit où il ne capte pas internet
Pour le paiement nous lui avons fait parvenir 100 euros pour qu’il puisse commencer à réserver les hôtels
Vous l’avez contacté par mail ?
Bonne journée

Merci Mylène pour votre réponse,
Oui je l’ai contacté par mail au mail indiqué. Patience !!

Sujets suggérés

Services voyage