Le meilleur all inclusive de Tenerife ?

Forum Canaries

Bonjour les routards!

Avec mon conjoint on a décidé de s’offrir une semaine de vacances… Les premières depuis depuis… 8 ans ! Nous travaillons en restauration, on a traversé des moments hypers difficiles et on a pris nos billet d’avion pour Tenerife pour oublier un peu tout ce qui se passe pendant une semaine fin juin!
On a réservé au Barcelo Tenerife mais les derniers avis m’effraient… trop froid, mal situé donc bcp de vent…

On pense donc changer!
Quel est le meilleur all in de Tenerife ? on est un poil exigeant sachant que je fais des ménages depuis un an pour partir, et pour la nourriture travaillant dans un hotel resto on a un palais un tout petit exgeant qui a besoin de diversité, mais rien de méchant!

Avec un budget de 1400 euros en tout (on a réservé pour 1200 au barcelo), que me conseillez vous ?

Je remercie d’avance de ne pas nous proposer la solution airbnb/resto, ça ne nous convient pas pour le moment mais peut etre à l’avenir si on part plus d’une fois en vacances dans la décennie lol

je vous remercie beaucoup!

Bonjour quand partez vous ?

La zone géographique dans laquelle se trouve l’hotel est effectivement venteuse, mais c’est surtout embétant pendant l’hiver. Il y a aussi le passage à 1,5 km environ des avions, en finale d’atterrissage, ça peut en gêner certains…
Sinon pour ce qui est de l’hotel barcelo, c’est quand même un bel hotel qui a au départ avait un autre nom et avait été conçu comme un hotel de luxe pour les ecolo bobo. A l’époque c’était un mélange de style avec une ambiance un peu brousse africaine. C’était spécial,bien, mais beaucoup trop cher…Et le système de chauffage écolo de la piscine ne donnait pas des résultats trés brillants…ca a peut être changé mais j’en doute car la piscine étant trés étendue elle ne doit pas être facile à chauffer…
Maintenant concernant la chaine Barcelo, j’avais fréquenté cet hiver un établissement dans l’ile de Lanzarote qui n’appliquait que trés peu les mesures barrières au niveau du buffet. Mais bon si vous êtes vaccinés et /ou que vous partez dans plus d’un mois…

Après question nouriture tout dépend de votre niveau d’exigeance…Il est clair que les buffets du Melia Red Level n’ont rien à voir avec ceux des hotels type Barcelo (tres corrects). Mais les prix non plus. N’oubliez pas que les petits déjeuners sont partout des brunch particulièrement copieux, et que 'sauter le repas de midi n’est vraiment pas un problème. N’oubliez pas non plus que Tenerife est une ile magnifique qui se découvre, que la location d’un véhicule en tous risques et sans franchise ne coûte que 120 euros la semaine, que l’essence est à moins d’1 euro le lItre etc et etc.

S’il s’agit du Barcelo Tenerife à San Blas pas étonnant qu’il y ait du vent, et c’est pas mal excentré si l’on veut visiter de la belle nature, découvrir la culture de l’île, les centres villes historiques, la vie locale.

Quitte à ce que ce soit un tout inclu, serait beaucoup mieux au Barceló Santiago quand à l’environnement et au climat.

Par ailleurs, vous auriez autour et dans un secteur des 4 ou 5km des restaurants qui vous permettraient de goûter à autre chose qu’à la cuisine All Inclusive.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Bonjour,
Du coup vous conseillez quoi comme lieux pour se loger en famille, sans être trop dans une zone très construite mais bien exposée climatiquement. C’est pour octobre Novembre.
Une chaîne d’hôtel en particulier ? La piscine est utile où la mer est encore chaude à cette periode.?
Merci
Paul

Sujets suggérés

Services voyage